Ngoh Ngoh, Président de la République : Fuite d'un plan du SGPR en l'absence de Paul Biya

Ferdinand Ngoh Ngoh vient de signer son retour aux affaires.

Fri, 16 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Le plan est très clair et très limpide pour ceux qui ont l'esprit et les avertis de la politique dans nos sphères africaines.

Paul Biya est actuellement à Washington pour le sommet Usa - Afrique. Pendant ce temps le secrétaire général de la présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh a un plan bien huilé en tête, renaitre de ses cendres.

Vous l'aurez remarqué, ce dernier est tombé en disgrâce après ses démêlés avec le Tribunal Criminel Spécial il y a quelques semaines.

Bien avant le voyage de Paul Biya, voyage auquel il n'a pas pris part, il a bousculé le protocole et exprimé ainsi qu'il n'est pas encore fini. Mieux encore, il redispose ses pions sur l'échiquier et avertit ses détracteurs qu'il est n'est pas encore politiquement mort.

Deux ministres ont déjà fait les frais de ce Ferdinand Ngoh Ngoh 2.0. Le ministre de la santé Malachie Manaouda peut confirmer cette théorie, étant écarté du voyage de Paul Biya aux Etats Unis d'Amérique.

L'autre ministre a eu beaucoup plus de chances et l'a échappé bel. En effet, sentant ce coup venir Louis Paul Motaze a pris ses dispositions personnelles pour prendre part à ce sommet de son propre chef.

Ferdinand Ngoh Ngoh vient donc de signer par là son retour aux affaires.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: