Nicolas Nkoulou accusé d’avoir tiré sur un homme, la vidéo devient virale, le Lion sort du silence

Image illustrative

Sat, 26 Aug 2023 Source: www.camerounweb.com

Une vidéo largement diffusée sur les plateformes de médias sociaux a suscité des allégations concernant l'implication du footballeur camerounais Nicolas Nkoulou dans un incident récent. Selon la vidéo, qui a commencé à circuler vendredi dernier, deux individus - l'un vêtu de noir et l'autre en blanc - ont été filmés en train de se battre lors d'un événement social. Les images montrent que le premier homme, après avoir reçu des coups au visage, sort un pistolet et tire trois coups de feu en direction de son adversaire, provoquant la panique parmi les témoins qui s'éparpillent dans la confusion.

Dans une tentative de clarification, Nicolas Nkoulou a réagi rapidement en niant catégoriquement son implication dans cet incident. Via son compte Instagram, le défenseur central âgé de 33 ans a qualifié l'information de "Fake news", soulignant que les allégations le concernant sont infondées.

Actuellement agent libre, le Lion Indomptable du Cameroun a récemment mis fin à son passage au sein du club de l'Aris Salonique en juillet dernier. Son arrivée chez Aris Salonique s'était produite après un transfert en provenance de Watford l'été précédent. Au cours de la saison, Nicolas Nkoulou a participé à 12 matchs de la Super League grecque et a marqué un but. Auparavant, il avait porté les couleurs de l'Olympique de Marseille avant de rejoindre le club italien de Torino, où il avait passé trois saisons avec un total de 135 apparitions et 6 buts.

En cette période où les informations peuvent se propager rapidement sur les médias sociaux, il est important de faire preuve de prudence et d'attendre des preuves et des clarifications avant de tirer des conclusions hâtives. L'affirmation de Nicolas Nkoulou selon laquelle ces allégations sont infondées souligne l'importance de ne pas se précipiter dans le jugement avant d'avoir des informations complètes et vérifiées.

Source: www.camerounweb.com