Nkolbisson : curieuses révélations sur la femme qui a tué ses trois enfants et s'est suicidée

Kevine Tue Ses Enfants Infanticide et suicide

Wed, 18 Feb 2026 Source: www.camerounweb.com

Jacques Jorel Zang revient sur l'affaire Kevine. Avec beaucoup de révélations bien entendu. La désormais regrettée Kevine, selon l'activiste est cette femme, épouse et mère qui a décidé de commettre l'irréparable avec sa propre progéniture avant de s'infliger de sérieuses blessures qui lui seront par la suite fatales.

J'ai pris un temps de recul, question de pouvoir déjà lire les nombreuses versions concordantes autour de cette abominable tragédie dans le but de pouvoir me prononcer loin de toute passion et émotion sur ce quadruple décès de Nkolbisson. Ce que je vais dire est le suivant.

Rien, je dis bien rien ne peut et ne saurait justifier le fait de décider d'entraîner des pauvres innocents dans sa chute. Vous pourrez donc expliquer tout ce que vous voulez pour essayer de relativiser ce drame, mais même les folles qu'on voit en route ont l'habitude de protéger leurs enfants. Donc qu'elle était dépressive ou que son mari lui était infidèle ou je ne sais quoi d'autre, les actes posés sont des abominations et ne sauraient être justifiés ou justifiables, peu importe la religion ou la croyance ou même la tradition dans laquelle on se trouve où à laquelle on appartient.

Vous ne trouverez aucune religion ou croyance ou même tradition et culture dans ce monde qui pourra vous dire que ses actes peuvent se justifier, car le mal ne se justifie pas. Même les athées vous diront que tuer et se faire tuer sont des abominations car à la base stopper la vie d'un tiers ou de soi-même c'est simplement défier le créateur lui-même.

C'est simplement pour vous dire qu'aucune civilisation au monde ne tolère les actes posés. Le mal est mal peu importe ce qu'on puisse en dire. Au final, sachons juste tirer des leçons de vie. Sachez bien étudier les personnes avec lesquelles vous pensez cheminer dans une relation ou vie de couple. Ne restez pas dans une relation que vous estimez être toxique pour votre bien-être même si vous êtes légalement marié(e) car ce n'est pas obligé de se mettre en couple ou de se marier ou même d'insister à rester dans une relation où vous souffrez.

N'oubliez pas que personne ne pourra vous aimer plus que vous-mêmes, donc aimez-vous d'abord avant d'attendre de l'amour d'autrui. Le fait de donner la vie ne vous donne absolument pas le droit de décider de la vie de votre progéniture. Sachez être très éveillés dans votre relation afin de déceler les signes alarmants de dangerosité chez votre conjoint(e) pour pouvoir par la suite prendre les dispositions nécessaires avant toute éventualité à un drame.

Au-delà de tout, je pense qu'on aurait pu sauver cette dame et même un des enfants si on avait vite fait recours aux urgences, au lieu de les filmer pendant qu'ils agonisaient car dans la vidéo, on entend bien quelqu'un dire « l'enfant-là vit, regardez comment il bouge encore ».

Source: www.camerounweb.com