No Pity et ses hommes passent 72 heures à Mbveh en symbiose avec la population (vidéo)

No Pity et ses hommes passent 72 heures à Mbveh

Wed, 19 Jan 2022 Source: www.camerounweb.com

• Aucun habitant de la localité n'a alerté l'armée

• Or, l'homme le plus recherché y était pendant plusieurs jours

• Lui et ses hommes circulaient curieusement librement


Nos confrères de "Klein Reporter" ont alerté l'opinion il y a quelques heures du séjour de plusieurs combattants sécessionnistes à Mbveh dans le Nord ouest Cameroun, département de Bui et arrondissement de kumbo.

Des informations de nos confrères qui ont des correspondants dans ce département, il est à retenir que ce groupe de sécessionnistes armés et équipés de motos et d'autres armes de combat ont passé trois jours dans la localité en paix et en parfaite harmonie avec les habitants de la localité.

"Des ambazoniens ont passé trois jours dans la localité sans que la population n'interpelle les autorités militaires ou administratives...La population a été tenue a la ceinture durant plus de 78 heures par des Terroristes ayant posté les guetteurs à au moins deux kilomètres et demis à la ronde, afin de les alerter", écrivent-ils avant d'ajouter: "le département de Bui reste l'une des forteresses des Terroristes ambazoniens dont l'armée fera beaucoup attention avant d'entrer.

"Bui est en proie a la lutte séparatistes entre des grands groupes Terroristes. Celui du violent et calme isubu et celui des violents et agités des Unity Bui warrior composé de No Pity, capo, Viper, Mad Dog etc.".

Environ une quinzaine de faux général se déplacent toujours en plus grand nombre (une cinquantaine) dans la localité, des routes sont minées, des guetteurs postés un peu partout afin de créer des embuscades, toujours selon Klein Reporter. La plateforme soutient également que les homme de No Pity disposent de téléphones satellitaire, des fusils de moyens et gros calibres, des espions doubles etc...

No Pity pour sa par n'est pas mort comme annoncé il y a quelques jours. L'homme a été aperçu dans la localité avec ses hommes. Que préparent-ils Encore?

Source: www.camerounweb.com