Nord : les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Cabral Libii

Cabral Libii Sera Fait Le député camerounais estime qu’il s’agit d’une persécution.

Tue, 18 Feb 2025 Source: www.camerounweb.com

Rien ne se déroule comme prévu pour Cabral Libii dans la partie septentrionale du Cameroun. Ce n’est pas le public qui n’est pas au rendez-vous mais une succession d’évènements malheureux. Après l’accident avec son véhicule, le président du PCRN apprend avec étonnement que la manifestation publique prévue à Ngaoundal dans le Djerem est interdite. Le député camerounais estime qu’il s’agit d’une persécution.

« La persécution se poursuit ! Les "Hautes instructions" de dernière minute interdisent la réunion de travail du Président du PCRN du PCRN à Ngaoundal ce 17 février 2025 », a-t-il déclaré.

Il a toutefois saisi l’occasion pour remercier les cadres locaux de son parti et réaffirmer son engagement pour un meilleur Cameroun. « Le plus important c’est ce qui est devant nous. Rien ne va nous arrêter. Ce qui relève de la puissance de Dieu, nous confions ça à Dieu. Et ce qui est à notre niveau, nous le ferons, nous le faisons et nous le ferons. Je compte sur vous. J’ai besoin de vous », a-t-il déclaré.

Source: www.camerounweb.com