Il n'est donc pas tombé au cours d'une bataille avec les soldats camerounais
Gaston alias "Commander Gentle Devil", un combattant du Ngoketunja Restorations Forces, a été tué par des soldats camerounais ce 14/11/2020 à Bafanji (Nord-Ouest) alors qu'il buvait du vin avec des villageois. Il n'est donc pas tombé au cours d'une bataille avec les soldats camerounais.
D'après une source proche du Ngoketunja Restorations Forces, Gaston n'a pas voulu écouter les conseils de son commandant-en-chef, "General No Pity": "il lui a été demandé de ne pas quitter le camp de BAMBALANG, de ne pas se déplacer n'importe comment, il n'a pas voulu comprendre. Il a pris sa moto pour se rendre dans son village à Bafanji mais au lieu de se faire discret, il s'est assis avec des villageois pour boire du vin. C'est donc pendant qu'il buvait du vin que des militaires l'ont encerclé avant de le tuer", raconte un combattant que nous avons joint.
Rappelons qu'il y a quelques semaines, 4 membres du Ngoketunja Restorations Forces tombaient suite à l'explosion d'une bombe plantée par des soldats camerounais.
- CHAN: l'ambassade du Cameroun au Congo en danger
- Massacre de Kumba : 142 arrestations dans les rangs des sécessionnistes
- Crise anglophone: révélations de Messanga Nyamding sur la mafia autour de Paul Biya
- Un leader sécessionniste ambazonien annonce plusieurs attentats depuis les USA
- Après avoir déposé les armes et abandonné par Yaoundé, le 'General Ambere' appelle à l'aide
- Read all related articles