Noso: un 'Colonel' meurt dans la brousse d'une sévère crise de paludisme

Le faux colonel Mohamed

Thu, 9 Dec 2021 Source: www.camerounweb.com

• Il était malade, mais n'a pas pu se rendre à l'hôpital

• Le combattant ambazonien qui se faisait appeler "colonel Mohammed" est mort

• Il s'était réfugié dans la forêt de Meka Ngolo, Mundemba


L'un des ambazoniens recherchés par l'armée s'est finalement rendu, mais à la grande faucheuse, après une sévère crise de paludisme.

L'ambaboy de son vrai nom, Opole David ne pouvait pas se rendre selon nos sources à l'hôpital. Renié par sa famille et recherché par l'armée, l'ambaboy est mort du paludisme, malgré les nombreuses décoctions à base de plantes qu'ils a prises.

Un à un, les larder de groupes sécessionnistes meurent ou sont éliminés par l'armée. C'est le cas de 'General King Commando' de Momo neutralisé vers fin novembre par l'armée.

Le redoutable chef de guerre ambazonien "Général King Commando" de Momo a été neutralisé par l'armée à Andek, Ngie suite à de violents affrontements.

Le "Général King Commando" d'Ambazonie, qui s'était autoproclamé roi du département de Momo dans la région du Nord-Ouest, était tombé en disgrâce. Certains groupes sécessionnistes dont l'Ambazonia Defens Force (ADF) avaient mis sa tête à prix. Une somme de 10 millions de francs CFA avait été proposée contre toute information pouvant permettre conduire à élimination.

A l'annonce de sa mort, les responsables des ADF n'ont pas caché leur joie.

Il faut souligner que depuis quelques semaines déjà, l'on assiste à de véritables affrontements armés entre différents groupes sécessionnistes rivaux. C'est ainsi le tout puissant "General NO PITY" est violemment combattu par les "Bui Worriors".

EXCLUSIF: REVELATIONS DE 'NO PITY' SUR LA GUERRE INTERNE ENTRE LES GROUPES AMBAZONIENS

Depuis quelques semaines une violente guerre interne fait rage entre les différents groupes sécessionnistes d'ambazonie.

En effet, le cas ce mardi 16 novembre 2021 dernier, un combat acharné a opposé les « Bui Warriors » aux "Marines Force" du tout puissant chef de guerre "General NO PITY". Ces affrontements se sont soldés par la mort de trois combattants des "Bui Warriors". Leurs armes ont été emportées par les éléments de "NO PITY".

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, un chef de guerre des « Bui Warriors » montre les débris d'engin explosif improvisé utilisé par ses adversaires et promet une guerre totale.

Quelques jours avant ces évènements, "No Pity" et ses éléments des Marines Forces of Bambalang ont attaqué des hommes armés de Ambazonia Defence Forces (ADF) à Ngoketunja.

Afin de situer l'opinion sur les causes réelles de ces affrontements entre groupes sécessionnistes rivaux, le "Général NO PITY" vient de faire une sortie avec une dizaine de ses "commandants".

Dans son intervention, "Général NO PITY" affirme avoir été attaqué à plusieurs reprises par des combattants des « Bui Warriors ». Il affirme que les éléments du "General VIPER" aussi ont été victimes de ces attaques. Ceci a occasionné d'énormes pertes en vies humaines dans ses rangs et de blessés qui seraient actuellment sous soin dans un centre hospitalier de la localité.

La rédaction de CamerounWeb vous propose, ci-dessous l'intégralité de la sortie de "No Pity"

Source: www.camerounweb.com