• Christelle Atangana veut devenir célèbre
• Nourane Moluh Hassana ne compte pas l’aider
• Certainement pas dans la voie qu’elle a choisie
Christelle Atangana, Cynthia Fiangan ou "Chocolat de mer", c’est une seule et même personne. La Camerounaise est devenue en quelques semaines, le grand sujet de discussions. Et pour cause, ses agissements laissent beaucoup de personnes bouche béante. Christelle Atangana met en ligne des sextapes et se réjouit du bruit que les vidéos engendrent. A tout prix, elle veut devenir une star de l’industrie pornographique. Son choix ne convainc pas du tout la députée à l’Assemblée nationale camerounaise, Nourane Moluh Hassana, encore appelée Nourane Foster.
Ces dernières heures, des informations fabriquées certainement par des internautes très friands de fake news, ont fait état de la possibilité que Nourane Moluh Hassana offre un premier contrat à Christelle Atangana qui veut subvenir aux besoins de sa famille grâce au sexe qu’elle aime tant et qu’elle ne cache pas très souvent face à la caméra.
« La petite Cynthia Fiangan est une jeune femme battante et ambitieuse qui se bat au quotidien pour sa survie. Je tiens à lui offrir une place dans mon entreprise. Elle est une inspiration de combat pour une survie », sont les propos attribués à la députée du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN), Nourane Moluh Hassana alias Nourane Foster.
Cette dernière a jeté du discrédit total sur cette publication qui est visible sur le réseau social Facebook. Nourane Moluh Hassana a clairement dénoncé l’usurpation de son identité et l’attribution de ce message dont elle ne sait rien.
« Je suis vraiment préoccupée par le degré de cynisme de certains compatriotes. Comment des personnes mentalement constituées peuvent fabriquer de tels montages dans le seul but de salir l’image d’une personne à des fins politiques ? C’est vraiment déplorable », s’est indigné Nourane Moluh Hassana sur sa page Facebook certifiée.
Nourane Foster, pour aller loin, exprime son désaccord vis-à-vis du comportement dépravé de Christelle Atangana : « Je condamne fermement les agissements de cette petite nommée Cynthia Fiangan et d’ailleurs je prendrai les mesures dans le sens d’interpeler ses proches ainsi que les autorités compétentes en la matière ».