Nourane Foster : ses choses torrides sont dehors après son mépris vis-à-vis de Kamto

Nourane Foster Femme D'affaires Être raisonnable dans ses prises de position

Sat, 15 Feb 2025 Source: www.camerounweb.com

« Madame la députée Nourane Foster, un peu de sérieux ! », c’est ainsi que l’homme surnommé Le patriote camerounais s’est adressé à l’autorité. Cette dernière a condamné avec la dernière énergie les attaques lancées contre Moustik le Karismatik et Koppo qui ont eu la mauvaise idée, selon plusieurs observateurs, de se mettre contre le Pr Maurice Kamto qui se bat comme un beau diable pour accéder au fauteuil présidentielle cette année.

Leader d’opinion ? Vous vous moquez de qui ? Du peuple camerounais ? Depuis quand insulter un homme politique fait de quelqu’un un leader d’opinion ? Moustik le Karismatik et Koppo sont peut-être leaders dans l’humour et la distraction, mais certainement pas dans la pensée politique ou dans la défense des intérêts du peuple.

Quand il s’agit de dénoncer le coût de la vie insupportable, l’injustice sociale, le chômage massif ou la corruption qui gangrène notre pays, où sont ces "leaders d’opinion" que vous défendez avec tant de vigueur ? Étrangement silencieux. C’est donc dans les attaques contre un homme politique que vous leur trouvez du mérite ? Quelle honte.

Et vous-même, madame la députée ? Élue accidentellement par un concours de circonstances, qu’avez-vous fait depuis votre entrée à l’Assemblée ? Quel combat avez-vous mené pour le peuple qui souffre ? La vérité, c’est que là où on vous attend, on ne vous voit jamais. Vous êtes plus prompte à défendre des amuseurs publics qu’à vous indigner contre le coût de la vie, les arrestations arbitraires ou le régime qui écrase ce peuple depuis 43 ans.

Vous êtes députée de la nation, mais avant tout, une opposante. Et en tant qu’opposante, vous devriez avoir un seul objectif : mettre fin à ce régime qui a plongé le Cameroun dans la misère. Au lieu de cela, vous jouez les justicières pour protéger ceux qui se moquent du combat que nous menons tous les jours. Un peu de dignité et de responsabilité, madame. L’histoire jugera chacun.

Source: www.camerounweb.com