Malgré un André Onana au meilleur de sa forme l'Inter de Milan a perdu hier samedi 10 juin, la finales de la League des Champions contre Manchester City, sur un score de 1 but à Zéro.
Ce dimanche juin, le gardien de but de nationalité camerounaise, s'est adressé à ses fans et à ceux de son club.
"Nous avons montré que dans la vie rien n'est impossible, peu importe à quel point cela peut paraître difficile, cela vaut toujours la peine de se battre, et que le seul combat qui est perdu est celui qui est abandonné. Nous avons cru en nous et nous étions très près de toucher la gloire. Nous n'avons pas touché à la gloire mais nous avons touché le cœur de tous les 'Interistes'. Nous devons être fiers de la saison que nous avons vécu ensemble", écrit-il sur sa page Facebook.
C'était le match le plus attendu de l'année, et l'enjeu a failli paralyser l'équipe la plus forte des deux. Hier samedi, Istanbul a offert aux amoureux du ballon rond, une finale bien plus serrée que ce que beaucoup imaginaient.
D'un côté, des Cityzen décevants et stressés. De l'autre, des Nerazzurri plus faibles mais hautement courageux. Au bout d'une rencontre longtemps très fermée, les hommes de Pep Guardiola surmontent le signe indien et remportent la première Ligue des Champions de leur histoire.
"Je voudrais embrasser tous les supporters de l'Inter, tout comme mes joueurs. Ils sont fantastiques, ils sont toujours là pour nous. C'est le football, c'est avec ces déceptions que l'on grandit. Je me demande encore comment il est possible que nous n'ayons pas marqué à la fin. Nous méritions clairement plus. J'ai dit à mes joueurs ce matin que le match serait comme ça : très équilibré, avec des détails qui font la différence. Nous aurions dû faire mieux pour faire pencher la balance de notre côté", a réagi Simone Inzaghi, le coach de l'Inter, à la fin de la rencontre.