'Nous mangeons très bien l'argent du contribuable' : la petite-fille de Chantal Biya choque le peuple

La gloutonnerie au sommet de l'Etat

Wed, 3 Jan 2024 Source: www.camerounweb.com

Un internaute a dit à la petite-fille de Chantal Biya : « Notre argent que vous mangez ». À la concernée de répondre : « J’aime trop ça, vous imaginez pas. Je vais continuer de vous choquer et de vous montrer comment nous mangeons très bien l’argent du contribuable là ».

La toile est scandalisée. Les activistes n’en croient pas leurs yeux. À commencer par N’zui Manto qui écrit sur son canal digital que « First little girl la petite-fille de Chantal Biya affirme qu’elle va montrer aux Camerounais comment on mange l’argent de leurs impôts ».

En effet, « il s’agit de la fille de Sandra Hertz, la belle-fille de Chantal Biya logée à l’hôtel Hilton depuis des années aux frais du contribuable camerounais », informe le lanceur d’alerte.

Plutôt, c’est son homologue Jorel Jacques Zang qui avait écrit tout ce qui suit : « J'ai été interpellé tout à l'heure par une légende choquée sur une publication de Slaybabe parlant de la petite de Chantal Hertz qui n'est autre que l'un des petits enfants de Chantal Biya (et non de Paul Biya qui n'a que pour petits enfants la progéniture de son fils Emmanuel Franck Biya et de ses autres enfants inconnus du public.

La petite de Chantal Hertz qui est jumelle (avec un garçon) et aînée de Patrick Hertz (l'un des jumeaux de Chantal Biya). Mon commentaire : 1- Déjà, c'est la petite-fille de la première dame et non de son mari (il faut éviter les abus de langage comme c’est la petite fille du couple présidentiel.

2- J'en veux pas du tout à cette petite fille vu la mère qu'elle a. En effet, n'est-ce pas sa mère qui vous narguait dernièrement au Hilton avec sa vidéo en disant qu'elle va continuer à vous choquer car estimant que les Camerounais sont jaloux d'elle parce qu'elle mange la sauce meunière au Hilton et que par conséquent, elle va continuer à le faire juste pour mieux vous choquer et narguer ?

Alors le chien ne faisant pas le chat, pourquoi êtes-vous surpris ? Cette petite fille qui n'est même pas encore majeure n'est que le reflet de l'éducation reçue. En conclusion, tout ça même ce sont les Camerounais car oui tel peuple, tels dirigeants… Ah oui ».

Source: www.camerounweb.com