Nous y sommes : réunion décisive au ministère des Sports avec tout le monde présent

Trois Repre Minsep.jfif Finale de la Coupe du Cameroun

Thu, 19 Sep 2024 Source: www.camerounweb.com

Ça va être l'actualité sportive au pays pendant plusieurs jours. Il y a eu du mouvement au siège du ministère des Sports et de l'Éducation physique. Narcisse Mouelle Kombi et son collaborateur Cyrille Tollo étaient présents.

En revanche, nous n'avons pas vu le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils. Il s'est fait représenter.

D'autres personnalités étaient également au rendez-vous comme les représentants de l'Office national des infrastructures et équipements sportifs (Onies), l'Institut national de la jeunesse et des sports (INJS), le représentant du ministre de la Défense, le représentant du ministre de la Communication, etc.

Il s'agissait d'une réunion préparatoire, tenue par le ministre des Sports, le Pr Narcisse Mouelle Kombi lui-même, en vue de la finale de la Coupe du Cameroun 2024.

La rencontre oppose le 22 septembre prochain (sauf un dernier changement) la Colombe sportive du Sud à l'Aigle royal de la Menoua.

Pour la mésentente entre le ministère des Sports et la Fédération camerounaise de football, la fumée blanche n'est pas manifestement encore prête de sortir, au grand dam des observateurs qui n'attendent que ça afin de pouvoir rêver grand de nouveau.

Avec l'arrivée du sélectionneur Marc Brys, le jeu des Lions indomptables semble retrouver de la qualité, pas celle d'antan, mais une qui est mieux que tout ce qu'on a pu voir ces 5 dernières années. Rigobert Song Bahanag, justement, n'a pas pu redresser l'équipe. Marc Brys est sur la bonne voie, on serait même enthousiaste si ses employeurs ne lui « mettaient pas les bâtons dans les roue », comme lui-même le confiait récemment.

Source: www.camerounweb.com