Les Lions indomptables doivent affronter l'Angola mardi prochain, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Ils doivent être dans la capitale angolaise ce soir au plus tard.
Mais un nouveau bras de fer entre le ministère des Sports et la Fécafoot a encore eu lieu, depuis l'hôtel jusqu'à l'aéroport de Yaoundé Nsimalen où, d'après nos informations, deux avions attendaient les joueurs. Camair-co mis à disposition des Lions indomptables par l'Etat était là. Un autre avion privé a aussi été réservé par la Fécafoot.
Pour partir de l'hôtel pour l'aéroport, les Lions étaient partagés entre le bus de la Fécafoot et celui mis à leur disposition par l'Etat. Finalement, c'est le bus de l'Etat qui a transporté les Lions.
Une fois à l'aéroport, les Lions ont appris que l'embarcation était bloquée parce qu'il y avait "deux listes pour un seul avion". Après des heures de négociation, les Lions on finalement pu embarquer pour l'Angola, à bord d'un avion de Camair-co.
"Les Lions indomptables encadrés par le staff nommé par le gouvernement a achevé la procédure d’embarquement à l’aéroport de Yaoundé - Nsimalen et voyagent à bord d’un vol CAMAIR Co affrété par le gouvernement", nous confie une source.