Nouveau scandale financier: après Parfait Simb, il se volatilise avec des centaines de millions des investisseurs

Samuel TCHIDJO

Wed, 19 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

Après Émile Parfait Simb du nom de cet homme d'affaires camerounais et Entrepreneur controversé, PDG fondateur des sociétés Simb Group et Global Investment Trading accusées d'opérations financières, un nouveau visage va faire parler de lui dans les jours à venir au Cameroun. Il s’est également volatiliser avec plus de 100 millions de ses investisseurs. Voici un témoignage recueilli pas Nzui Manto.



Écoutons les pleurs des mougous :

"Bonjour big NZUI Manto.

Je suis investisseur dans l'une des filiales du nommé Samuel TCHIDJO en image, plus précisément investisseur de son application 5KAP. Ce monsieur comme la plupart des nouveaux bonbons pasteurs de l'entreprenariat au Cameroun à dérobé des centaines de millions à plus de 700 Camerounais et Africains en leur promettant des retours sur investissements sur plusieurs échéances en 12 mois et 18 mois. Ce mois, nous étions supposés avoir déjà reçu la deuxième échéance de nos investissements. Aucun 5f n'a été reçu jusqu'à présent depuis 1 An.

Après plusieurs promesses pendant des mois et des mois, la seule conclusion c'est que les choses n'ont pas marché comme il pensait. Aujourd'hui nous sommes abandonnés à nous même et le boss est déjà en train de vendre le mobilier depuis quelques temps sous nos yeux. un bon manipulateur et homme de droit, il a user de son expertise dans le domaine juridique pour abuser tout le monde. il nous avait donné une interdiction formelle d'en parler dans les réseaux sociaux sinon on risquerai d'encaisser gros. Vraiment qu'il nous dise ce qu'il a fait avec près d'un millard de franc cfa et nous retourne seulement nos investissements. il est temps qu'on dénonce tous ces voleurs. trop c'est trop. Ci joint, la liste des investisseurs dans ses différents projets."

ANONYME.

Mon commentaire : En medumba, langue parlée dans le NDE, 5nkap veut dire" donne l'argent ! " les mougous ignoraient qu'on leur demandaient de donner 100 miyons.

Damba na sense, la vie c'est les schémas.

N'ZUI MANTO

Source: www.camerounweb.com