A l'instar de populations camerounaises, Etoudi a vibré pour accueillir la nouvelle année 2023. Une célébration a été organisée au palais d’Etoudi avec des invités de marque du couple présidentiel.
Chantal Biya, la première Dame s’est illustré de par sa joie et de ses pas de danses hors pair. Ça a véritablement bougé au palais à l'occasion de la Saint Sylvestre.
En effet, Chantal Biya a secoué le palais en esquissant des pas de danses au milieu des musiques nigérianes de l'heure et de sa cour qui l'applaudissait.
Un gigantesque gâteau de plusieurs étages à la crème blanche au milieu d'un copieux repas comme menus pour les invités triés sur le volet. Les champagnes ont coulé à flots au milieu des cadeaux somptueux.
« Dans un ensemble moulant de couleur rouge vif rehaussé d'une mega gigantesque perruque sur la tête notre Chantou nationale a mise tous ses hôtes dans d'excellentes conditions car là où il y'a les milliards on ne peut qu'être bien », a commenté Jorel Jacques Zang.
On note au cours de la célébration, l’absence très remarquée de Brenda et Junior.
Jour de fête à Etoudi : Chantal Biya présente sa ‘nouvelle’ famille
De retour au Palais de l’Unité , Paul et Chantal Biya ont célébré le nouvel an en famille. La première dame a profité de l’occasion pour passer du bon temps avec ses petits-fils. La paix semble de retour entre elle et sa belle-fille Sandra. Des images en circulation sur les réseaux sociaux montrent ensemble, la mère et l’épouse de Francks Hertz. Paul Biya, son fils aîné Franck et Branda Biya ne sont pas de la partie. Cependant de nouvelles têtes ont fait leur apparition dans la famille présidentielle.
Une belle-fille très instable selon Boris-Bertolt
“ La terreur”. C’est ainsi que la décrive les habitués des milieux mondains de Yaoundé. Sandra Adomozo suscite plus de crainte qu’autre chose. Que ce soit pour les employés du Hilton où elle a ses habitudes, les employés de leur résidence au Golfe.
Le 31 décembre 2021, elle a loué une table au famous, le restaurant le plus chic de Yaoundé à 4 millions de francs CFA et le même jour, au Hilton pour sa mère et ses copines à 2 millions de francs CFA elle a fini la soirée au Live's qui avait pris feu en rentrant avec une dette de plus d'un million.
Au Hilton, les appartements 422,423 et 424 sont à la limite sa propriété et elle y fait ce qu’elle veut. Toutes ses dépenses qui se chiffrent en centaines millions sont payés directement par le cabinet civil de la présidence de la République.
Mais, Sandra est également une femme méchante. Plusieurs employés dénoncent le non paiement de leurs salaires qui parfois est de 50000 Fcfa. Ou encore des gifles qu’ils reçoivent.
Sandra également voit la sorcellerie partout. Elle se fait d’ailleurs suivre par un prêtre exorciste à Etoudi s'appelle Fara Ottou NTOLO.
Cerise sur gâteau: Sandra a réussit à séparer les deux frères, Franck et Patrick qui se voient en cachette et jamais chez Sandra. Cette dernière qui a un goût très poussé pour la drogue accuse son beau frère de sorcellerie.
La sulfureuse Brenda Biya quant à elle n’a jamais caché qu’elle déteste Sandra. Allant mène jusqu’à la traiter de “ folle” sur les réseaux sociaux.