Nouvelle République : une fameuse influenceuse annoncée dans le prochain gouvernement au Cameroun

Nouveau gouvernement au Cameroun

Sat, 5 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Le remaniement ministériel, c’est tout le monde qui l’attend au Cameroun. A plusieurs reprises, son imminence est annoncée sans jamais arriver véritablement.

Dernièrement, le sujet a disparu de la table avec l’affaire du moment : le mandat d’amener émis contre le Secrétaire général de la présidence de la République (SGPR) Ferdinand Ngoh Ngoh, grand allié du chef de l’Etat Paul Biya âgé aujourd’hui de quatre-vingt-neuf (89) ans.

Le nouveau gouvernement est très évoqué sur la place publique. Selon toute vraisemblance, le leader du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) Paul Biya va changer quelques têtes avant l’élection présidentielle de 2025.

Des listes des nominés à certains ministères fuitent de temps à autre, avec des personnalités toujours présentes qu’on peut qualifier de personnes indéboulonnables.

Mais avec la situation de Ferdinand Ngoh Ngoh, le palais d’Etoudi envoie un message fort à tous ceux qui se prennent pour des éléments indispensables et donc irremplaçables.

Alors que chacun essaie, à la lumière des évènements sociopolitiques de ces dernières années et des accomplissements des ministres, d’envisager des têtes qui peuvent faire leur entrée dans le futur gouvernement, un nom est sorti.

C’est celui d’une célèbre influenceuse camerounaise, si ce n’est la plus célèbre. La personnalité publique a fait une récente apparition en public avec la classe qu’on lui connait d’habitude et qui ne faiblit jamais.

La dame a publié des photos de son style vestimentaire sur la page Facebook. Elle est habillée en rouge, dans sa voiture luxueuse.

legende

Ce n’est autre que Nathalie Koah alias "la nationale" : « Normalement Nathalie Koah doit être ministre de la Mode et du Style. Elle connaît trop l'affaire là. Ce n'est pas qu'elle a trop les fesses ou une forte poitrine. Mais tout ce qui touche son corps prend toujours. Elle connaît trop comment mettre le vêtement en valeur », écrit Ambianceur237.

legende

Faut-il prendre cette déclaration au sérieux ou alors Nathalie Koah a-t-elle une réelle chance de faire son entrée dans le prochain gouvernement ? C’est difficile de répondre par l’affirmative mais au même moment, on ne peut rien exclure.

Source: www.camerounweb.com