Les sources bien infiltrées nous révèle après enquête que la présumé revenante de Mbanga est réellement la femme de ce monsieur dit le coq...Daprès les enquêtes elle avait été kidnappé à l'hôpital le jour de son accouchement par césarienne et remplacé par un corps mort similaire au sien. Le changement n'a pas été visiblement aperçu par le mari qui a reçu le corps quelques semaines après à la morgue…
A la question de savoir où el était pendant toutes ces années, les enquêtes ont révélées qu’elle était torturer dans un lieu inconnu, et imposer au pratique communément appelé au Cameroun famlah étant vivant. Mais elle a réussi à s’échapper des mains de ses gourous et s’est rendue au Commissariat le plus proche.
LIRE AUSSI: Massacre des jeunes de Menka: le Colonel Didier Badjeck relate les faits
il est donc clair que le corps enterré par son mari n'était pas le sien…Par contre la version de la ressemblance est une version qui après des menaces leurs a été imposé à la gendarmerie de Mbanga.
LIRE AUSSI: La ‘revenante de Mbanga’ profane la tombe de la défunte et s’accroche à Duplex ‘le coq ‘
Ainsi dit-elle, elle n’est ni folle ni contrôler, par des esprits mais tout simplement troublée car son histoire ne semble pas être accepté de tous jusqu'à ses enfants.