L'acteur célèbre Daniel Nsang s'est retrouvé sur la toile, son 'plantain' filmé pendant qu'il dormait après visiblement une partie intime. Beaucoup de personnes se moquent de lui et l'affaire devient très sérieuse.
Dans une sortie qu'on pourrait qualifier d'avertissement, le blogueur Peupah écrit ce qui suit : "On espère que lorsqu'on va rire de vos s€ins, f€sses ou keuptou vrap vrap, ça ne va pas être que vous donnez la vie, la femme c'est la mère de l'humanité, et si c'était ta mère ou ta sœur ou ta fille... Hein !
Comme pour vous, l'homme n'est pas une créature à l'image de Dieu qui mérite aussi compassion et justification là. Il sera toujours le bourreau, le coupable et vous les éternelles innocentes victimes.
Entre-temps, c'est une femme qui a fait fuiter cette vidéo hein. Vous vous moquez de qui ? Et tu verras certains hommes le lap, se moquer koo c'est mbindi, pourtant eux-mêmes savent qu'après le sport, le weh meurt seulement. La taille varie même en fonction de la température ambiante (froid et chaud).
Lui au moins, il est propre. Alors cher Daniel Nsang, tu as fokop tonton ! On ne fait pas plus de deux coups avec le chat. Tu n'es en concurrence avec personne. En tant que personnalité publique, tu devrais confisquer tous les appareils d'abord. Le chat vient chez toi, aucun motel et tu ne vas pas chez elle. Si tu as bu, rentre nang avant de te rattraper après.
Dès que tu finis ton coup, porte le bermuda et le pantalon directement. Cherche même un bon petit qui va fouiller toutes tes conquêtes avant un round, même s'il faille que tu le buy parce que c'est le vrai tour ici. Bref, c'est aussi ça un acteur hein, tu n'auras plus honte par rapport à certaines scènes. Courage !".