Les vérités sortent enfin et ce ne sont pas n’importe lesquelles. Face aux nombreuses accusations auxquelles il fait face sur les réseaux sociaux, l’ancien partenaire de Dachi Ky a décidé de vider complètement son sac. L’influenceuse congolaise est une vraie obsédée en ce qui concerne les ébats, si tout ce qui est avancé par le jeune est vrai.
Dans cette affaire de nudes de Dachi Ky qui ont fuité sur la toile, son ancien partenaire fait savoir qu’ils ont couché ensemble plusieurs fois, alors qu’elle était en couple. La tiktokeuse de 20 ans a annoncé être victime de chantage et de harcèlement quand ses vidéos intimes ont fuité le jour de ses fiançailles.
Lang Gami, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est l’une des personnes qu’elle a accusées. Selon les confidences de ce dernier, ils se sont connus en 2019-2020. Elle l’a ajouté sur Snap, ils ont commencé à échanger et ils sont devenus de très bons amis à cause de la distance.
Ensuite, ils ont commencé par se rapprocher à partir du moment où elle a aménagé dans la même ville que lui. Les choses deviendront plus intimes en 2023, lorsque Dachi Ky a eu un problème avec son petit ami.
Dachi faisait croire que tout allait bien, mais ce n’était pas véritablement le cas. C’est ainsi qu’elle a commencé par sortir avec Land Gami, ils organisaient des soirées entre eux et c’est là qu’elle a commencé à lui faire des avances. Land Gami, faut-il aussi le préciser, était en couple.
Ils ont tout de même commencé à flirter, il l’a embrassée en premier et elle a insisté qu’ils aillent plus loin. Les deux personnes ont forniqué pour la première fois dans un hôtel, car Land Gami ne voulait pas manquer de respect à sa partenaire.
Dachi Ky n’avait plus fait cela il y a longtemps et elle avait beaucoup aimé. La Congolaise a payé la moitié des frais de leur chambre le 7 mai 2023). En ce moment, elle était en des très mauvais termes avec Mr Dach, son amoureux. Bienvenue alors les parties de jambes en l’air. En effet, ils se filmaient pendant l’acte. C’était l’idée de Land et Dachi Ky n’était pas contre, elle a filmé elle-même avec son téléphone.