Nudes d’ Achille Emana dehors : le nom de Samuel Eto’o cité dans ce nouveau scandale sexuel

Etoo Citee Nudes Emana Samuel Eto'o cité dans cette affaire mais n'est pas directement impliqué

Mon, 29 Apr 2024 Source: www.camerounweb.com

Un scandale secoue actuellement le monde du football camerounais, avec la divulgation de photos nues de l'ancienne gloire Achille Emana. Marie Claude, l'ex-compagne de l'ancien numéro 10 des Lions Indomptables, a récemment accusé Calvin Tjega, le bras droit de Samuel Eto'o, d'être à l'origine de cette fuite. C’est ce que le lanceur d’alerte Nzui Manto a indiqué dans une publication sur Facebook.

Dans un audio de 11 minutes diffusé il y a quelques jours, Marie Claude s'en prenait violemment à Achille Emana, proférant des injures et menaçant de l'exposer sur les réseaux sociaux. Peu de temps après, des photos intimes de l'ancien footballeur, alors en plein deuil de sa mère, ont été rendues publiques, provoquant un tollé général.

Face aux réactions, Marie Claude a effectué une nouvelle sortie médiatique pour accuser Calvin Tjega, de la société de transport Luxury Plane, d'être à l'origine de la fuite des photos. Selon elle, Tjega aurait demandé les photos à un certain Wansi il y a environ 7 mois, et les aurait obtenues auprès d'une des ex-compagnes d'Achille Emana, précise Nzui Manto

Marie Claude va plus loin en accusant Samuel Eto'o, président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), d'être impliqué dans cette affaire. Elle affirme que Luxury Plane appartient en réalité à l'ancien capitaine des Lions Indomptables, et que Calvin Tjega n'est qu'un prête-nom.

Pour l'instant, les raisons de cette fuite de photos restent floues. Toutefois, il est à noter qu'Achille Emana avait récemment critiqué la gestion du football au Cameroun. Certains se demandent si cette affaire n'est pas une représaille à ses prises de position.

Ce scandale rappelle également une précédente affaire de photos nues impliquant une hôtesse de la Camair-Co. Pour l'instant, aucune preuve ne permet d'affirmer qu'il s'agit des mêmes auteurs.

Source: www.camerounweb.com