Nudité : Bruno Bidjang et Vision 4 accusés de choses horribles

Le vivre-ensemble

Wed, 22 Nov 2023 Source: www.camerounweb.com

Le journaliste Bruno Bidjang a pris la parole ces dernières heures pour parler de solidarité et tous les autres mots avenants. Seulement, on lui reproche de ne pas l’être lui-même, puisque la charité bien ordonnée comme soi-même. Zang l’activiste sans pitié le dégomme dans ce texte ci-dessous.

Bruno Bidjang, je voudrais juste te rappeler que Vincent Sosthène Fouda, Serval Abe alias General Valsero, Rémy Ngono, Ernest Obama, Patrice Nouma, David Eboutou sont tous des fils du Cameroun d'origine Ekang mais vous n'avez eu aucune pitié pour eux à Vision 4 Télévision.

Vous avez même poussé le vice et le scandale en exposant la nudité d'un papa comme le Pr Vincent Fouda dans votre chaîne. Ce qui est un sacrilège en pays bantou car les enfants n'ont pas le droit de voir la nudité d'un parent.

Qu'est-ce que vous n'avez pas dit sur Rémy Ngono, Valsero, Nouma, Obama, Eboutou qui tous les quatre sont tes aînés de très loin. C'était le lavage, le repassage et le séchage des semaines avec leurs noms sur votre chaîne avec les gros titres où toute la bassesse innommable a été au rendez-vous avec certaines expressions que la pudeur m'empêche de ressortir ici.

Leur plus grand péché est de penser autrement que vous. Aujourd'hui, tu voudrais sensibiliser la jeunesse Ekang sur la solidarité. Ok soit.

Car oui, tu as eu à dire des choses intéressantes dans le peu de temps que j'ai eu à écouter ton direct où j'ai été tagué mais le hic, c'est que tu devrais commencer par montrer l'exemple toi-même.

Par exemple, Ernest Obama, malgré tout ce qui pouvait lui être reproché, ne méritait pas une telle humiliation de votre part car restons humains après tout et vous ne l'avez pas été avec lui surtout qu'il a travaillé pour vous.

Rien ne lui a été épargné à travers la violence verbale inouïe et la méchanceté qui ont été les vôtres. J'avais la chair de poule en écoutant tout ce que vous avez dit sur lui. Je ne parle même pas des autres susnommés.

En conclusion, je te saurais vraiment sérieux dans ta démarche quand tu vas présenter des excuses sincères à ces 6 Camerounais et aînés car quand on veut faire la leçon, on se doit d'avoir un comportement "d'exemplarité". Tu n'as pas bonne mine, tu es sûr que tout va bien ? En tout cas, RIP Martinez Zogo.

Source: www.camerounweb.com