0

OFFICIEL : Paul Biya a quitté le Cameroun, sa santé dégradée, voici sa délégation (vidéo)

Officiel Paul Bitta Est Parti Il a été évacué

Sat, 14 May 2022 Source: www.camerounweb.com

C’est enfin officiel. Paul Biya a quitté le Cameroun. Les rumeurs sont devenues des clameurs. Comme nous l’évoquions, le président de la République a finalement quitté le sol camerounais. Une note de la présidence de la République vient de confirmer les allégations.

« Le Président de la République, Son Excellence Paul BIYA, a quitté Yaoundé ce samedi 14 mai 2022 en fin de matinée, en compagnie de Son Epouse, Madame Chantal BIYA, pour un court séjour privé en Europe. Le Chef de l'Etat est accompagné dans ce voyage d'une Suite Officielle dont la composition se présente ainsi qu'il suit : MM. - Samuel MVONDO AYOLO, Ministre, Directeur du Cabinet Civil de la Présidence de la République ; - Contre-Amiral Joseph FOUDA, Conseiller Spécial à la Présidence de la République ; - Simon Pierre BIKELE, Chef du Protocole d'Etat./ », indiqué le Directeur du Cabinet civil de la Présidence de la République.

Depuis des semaines, la santé de Paul Biya s’est détériorée au point ou l’hypothèse d’une évacuation sanitaire était sur le tapis.

Selon Remy Ngono, un avion médicalisé était venu à Yaoundé pour récupérer Paul Biya. Il avait fait une vidéo il y a quelques minutes pour expliquer la situation.

Source: www.camerounweb.com