Laure Kenmogne est la nouvelle présidente de l’Ordre des experts et conseillers fiscaux du Cameroun (ONCFC). Elle et toute sa liste ont été élues lors du congrès électif de l'Ordre qui s'est tenu hier jeudi 24 octobre au Hilton Hôtel à Yaoundé.
"Laure Kenmogne a remporté un scrutin âprement disputé et où l’adversité n’avait d’égal que la compétence de cette juriste fiscaliste admirée et respectée par toute sa corporation. Le prof Alaka et sa liste qui n’ont pas démérité ont démocratiquement reconnu leur défaite", a commenté Mireille Fomekong dans une publication.
"Nous saluons ce bel exercice de démocratie associative au sein de cette corporation élitiste et si importante pour l’économie de notre pays.
Mme Laure Kenmogne que j’ai rencontrée il y’a plus de 5 ans au GECAM, où nous étions toutes les deux membres du conseil d’administration, n’est pas seulement une femme élégante, chic, soignée ; c’est surtout une de nos plus brillantes technocrates en matière de droit des affaires et de fiscalité… Je suis honorée d’avoir modestement pris part à cette campagne, qui consacre un fait historique: l’élection de la première femme à la tête de l’une de nos corporations des plus élitistes", ajoute la communicante chevronnée.
Gérante associée du Cabinet Juritax Conseil, Laure Kenmogne est une experte fiscaliste chevronnée agréée CEMAC sous le N° CF 82. Elle est également inscrite au tableau de l’ONCFC sous le N° 0836.