Pendant les obsèques de Cabrel Nanjip qui se déroulent actuellement à Bagangté, la famille du défunt se fâche et met dehors un humoriste.
Gato international, puisqu'il s'agit de lui, a été chassé par la famille de Cabrel Nanjip. D'après les informations reçues d'un des participants aux obsèques, Gato, sans scrupule, a essayé de filmer le corps de Cabrel Nanjip et de faire un direct sur sa page Facebook.
"Il a été chassé du deuil de CABREL. La famille du défunt a dit qu’on ne veut pas le voir sur les lieux du deuil à BANGANTÉ ni même à l’enterrement. Et la maman de CABREL lui a interdit de filmer le corps de son fils. Elle lui a demandé de ne pas entrer avec le téléphone à l’endroit où se trouve le cercueil", nous apprend une source.
"La maman de Cabrel Nnajip et moi, nous n'avons pas un problème. Juste que la mère a dit, pas de caméras. J'ai commis l'erreur de filmer parce que je voulais donner mon enveloppe avec une preuve. Mais la maman a dit, pas de caméra. C'est pour ca que vous avez vu le désagrément de tout à l'heure", a expliqué l'humoriste Gato pour sa part.