C'est la substance d'un communiqué de presse rendu public par l'Avocat Conseil des enfants du défunt animateur de l'émission "Embouteillages" et Chef de Chaîne d'Amplitude Fm à Yaoundé. Maître Manyim Jean Pierre et les enfants Zogo sont fermes sur leur position.
Selon le communiqué de presse signé et publié hier vendredi 17 mars 2023, les enfants du feu Martinez Zogo sont donc monté au créneau. Il s'agit des nommés Nkoumou Zogo Marie Reine, Zogo Zogo Arsène Junior, Essala Zogo Joyce Esther, Nna Zogo Godlive. Ayant pour Conseil, Maître Manyim Jean Pierre, Avocat au Barreau du Cameroun et au Cabinet duquel ils élisent domicile par la présente et des suites, tiennent à clarifier l'opinion publique nationale et internationale qu'ils sont les véritables ayant-droits de leur père.
Les enfants Zogo indiquent qu'ils n'ont mandaté personne pour parler en leur lieu et place auprès de qui que ce soit. Ils déclinent par conséquent leur entière responsabilité quant aux actes et propos tenus par ceux qu'ils qualifient d'imposteurs. Ils indexent notamment la nommée Diane Zogo; qui de leur avis, se présente comme veuve du défunt et mère de ses enfants. Selon eux, elle ne l'a jamais été ni pour l'un, ni pour l'autre. Ceci au moment où le dossier de leur feu père se poursuit en information judiciaire au Tribunal Militaire de Yaoundé. Le communiqué de presse a été rendu public afin que nul n'en ignore. Affaire à suivre.