Afin de récupérer le corps de Jean Jacques Ola Bebe, assassiné le 02 février dernier, les responsables de la morgue de l'hôpital centrale de Yaoundé exigent une somme de 500 000 FCFA.
C'est une source proche de la famille du journaliste et homme de Dieu qui a donné l'information ce dimanche, déplorant l'attitude des responsables de l'hôpital.
Le révérend père Jean Jacques Ola Bebe, également journaliste de son vivant, était animateur radio et prêtre de l'église orthodoxe du Cameroun.
Une source très crédible qu'avait contactée la rédaction de CamerounWeb, quelques instants après avoir découvert les images atroces qui circulaient sur les réseaux sociaux et qui donnaient pour mort l’homme de Dieu, nous avait confirmé que l’information est malheureusement vraie.
"Jean Jacques Ola Bebe a été assassiné jeudi le 02 février 2023 aux environs de vingt-deux (22) heures au quartier Mimboman à Yaoundé, pas très loin de son domicile", précise l’homme qui nous a tuyautés.
Dans la foulée, beaucoup d’autres médias ont affirmé sans aucune hésitation la mort du journaliste qui est le deuxième en quelques jours à passer de vie de trépas, torturé par les assassins qui courent toujours les rues.