Okok à l’urine : comment Nga Bikoe a été démasquée par des voleurs

OKOK Femme Les populations sont en colère

Tue, 18 Feb 2025 Source: www.camerounweb.com

Désormais entre les mains de la justice camerounaise, la jeune dame qui défraie la chronique avec les images d’elle en train d’uriner dans une marmite d’Okok ne constitue plus un danger pour les populations. Mais qui est réellement cette dame ? Elle s’appelle Victorine Nga Bikoe. Elle est âgée de 26 ans. Femme mariée, Véronique est mère de 6 enfants et est originaire de la région du Sud.

Les informations indiquent que la jeune dame est à son deuxième mariage. Son époux actuel est un plombier.

Comment l’affaire a-t-elle été rendue publique ?

Dame Véronique serait surement en train de poursuivre ses basses besognes si ça petite vidéo indigeste n’avait pas fuité. D’après les informations, le téléphone de Véronique a été volé. Ce sont les nouveaux détenteurs de l’appareil qui ont découvert les images.

Victorine s'était installée au quartier Anguissa en septembre 2024 et avait ouvert son restau à Mvog Ada. Un tourne dos qui faisait étonnamment foule. Elle aurait confessé aux enquêteurs avoir tourné la vidéo au jet de pipi stratosphèrique il y'a 2 semaines. Elle aurait servi l'Okok au pipi et ses voisins et à son bailleur. A quelles fins, elle ne veut délier sa langue, rapporte la plateforme Lopaire des Enfants.

Les populations choquées par la nouvelle ont saccagé le restaurant de la jeune dame. Les spécialistes en spiritualité prétendent que sa démarche n’est pas anodine. Véronique en faisant consommer son urine à ses clients les affaiblis spirituellement. Ces derniers n’étant plus maitre d’eux même deviendront des abonnés fidèles à son restaurant sans s’en rendre compte.

Source: www.camerounweb.com