'On a gâté mon mari, aucune femme sur terre ne peut plus le supporter'

Fille Disp Une femme qui se plaint

Thu, 27 Jun 2024 Source: www.camerounweb.com

On a gâté mon mari, aucune femme sur cette terre ne peut le supporter, même sa propre famille l'a rejeté, je veux partir mais…

D'abord, pour commencer, mon mari n'aime pas dépenser, tout pour lui c'est le jonglage. Même pour manger, il calcule beaucoup. Parfois, je prépare le couscous, il préfère manger le couscous simple avec de l'avocat pour économiser la sauce et me dire après de préparer le riz avec cette sauce le lendemain pour les enfants. Nous avons trois enfants.

Quand il achète sa bière, il rentre à la maison avec et ça peut lui durer même deux jours, il la sirote seulement. Si je ne parlais pas trop, il ne donnerait plus d'argent pour les beignets le matin aux enfants. Il se lève à 5h pour chauffer le reste de la nourriture pour qu'ils aillent à l'école avec, parfois il trempe du tapioca pour mettre dans la boîte de chacun pour l'école.

Coach, j'ai déjà conseillé mon mari, fatiguée d'être esclave de l'argent. Quand il souffre pour gagner, il faut qu'il s'alimente aussi bien. Son argent a toujours des projets. Il est propriétaire d'un taxi et il a aussi cinq studios à louer.

Dernièrement, il est tombé malade. Il est allé se ravitailler en médicaments de rue, cela a aggravé sa maladie. Je l'ai poussé à se coucher à l'hôpital. Il a fait une semaine là-bas et la facture est sortie à 200 000 francs. Dès qu'on lui a présenté la facture, il est entré dans le coma sur son lit d'hôpital. C'est deux jours après qu'il s'est réveillé. Pour le flatter, j'ai dit que son grand frère est venu payer la facture, mais en réalité, j'ai pris son argent à la réunion, 200 000 francs, pour payer qu'il sorte de l'hôpital.

Coach, je ne sais pas comment lui annoncer cela, il risque encore de rechuter. Je fais mon petit commerce et j'ai envisagé de payer une partie de cette facture, je ne sais pas si c'est une bonne idée. S'il vous plaît, aidez-moi avec une astuce sur comment faire pour changer mon mari. Sa ration depuis neuf ans c'est 2 500 francs pour deux jours. Tellement il est dur qu'on l'appelle "père cailloux" dans sa famille.

Source: www.camerounweb.com