'On déconne un peu': ce groupe WhatsApp d'hommes à 'grands appétits sexuels' de Douala

Beaucoup de débauches auraient été faites dans ce groupe

Mon, 12 Jun 2023 Source: www.camerounweb.com

La découverte de ce groupe WhatsApp ouu se négociait des rencontres et se racontaient les exploits sexuels sur des femmes et des filles et qui contenait des hommes politiques, des opérateurs économiques, des stars et hommes de médias avait suscité l'indignation des Camerounais.

Dans le groupe WhatsApp 'On déconne un peu', plusieurs personnalités se partagent des images de nudités, organisent des parties de jambes en l’air en groupe etc… Selon l’homme politique Vincent Sosthène Fouda, le groupe en question regorge plus d’une centaine de personnalités de la République.

Il s’agit selon Vincent Sosthène Fouda de 13 ministres, 27 députés et 67 journalistes et 3 sénateurs membres du groupe. A eux s’ajoutent 17 conseillers techniques de ministères, 23 administrateurs civils dont 3 préfets en poste, une sous-préfète en poste à Yaoundé, 1 prêtre 17 femmes mariés dans le fameux groupe WhatsApp".

Selon le témoignage d’un homme marié qui dit avoir découvert ce groupe WhatsApp dans le téléphone de sa femme, cette plateforme existe depuis des années déjà.

Le groupe privé WhatsApp surnommé "On déconne un peu" serait administré par un "journaliste de Canal 2 qui admet des membres à condition que vous avez apportez votre propre vidéo en plein ébat sexuel.

Les règles strictes qui régissent le groupe

- Le groupe qui est administré par un journaliste dont nous tairons pour le moment le nom (nous nous réservions le droit de publier pour le moment), admet des membres a condition que vous avez apportez votre propre sextape.

- Pour le groupe, tous les membres sont des recruteurs de jeunes filles pour satisfaire les autres membres.

- Il y a des anciens du groupe qui sont un peu comme des proxénètes qui placent les filles aux clients au Cameroun et en Occident. Ils sont rétribués et peuvent à leur tour consommer la marchandise.

- Les partouzes sont autorisées et toutes les filles peuvent être consommées tour à tour.

- La quatrième règle du groupe, sinon la plus importante, est que tout ce qui se passe dans le groupe reste dans le groupe. Toute personne ayant été reconnue coupable de la divulgation des contenus et ou information sur le groupe verra ses propres ébats et autres vidéos de lui sur les réseaux sociaux.

- Il est formellement interdit de quitter le groupe.

Source: www.camerounweb.com