• Song est très suivi ces derniers jours
• Son habit suscite plusieurs commentaires
• Un avocat l'interpelle
Le théoricien du danger, Rigobert Song fait encore parler de lui. Cette fois ci, ce n'est plus une question de théorie mais de tenue vestimentaire.
En effet, le sélectionneur manager des Lions Indomptables était au stade de la réunification de Bepanda pour le lancement officiel du championnat MTN ELITE ONE.
C'était ce samedi 15 octobre 2022. Rigobert Song n'était pas le seul staff à être au stade. On a pu également apercevoir Samuel Eto'o, le président de la fédération camerounaise de football ainsi que d'autres personnalités publiques.
Rigobert Song vêtu
L'avocat Me Sikati se demande même si Rigobert Song Bahanag est-il devenu chanteur ou musicien à quelques semaines de la coupe du Monde.
« Je ne comprends plus rien. Rigobert Song Bahanag est-il devenu chanteur ou musicien à un mois de la coupe du Monde ? On dirait un chanteur congolais qui était en concert cet après-midi au stade de la réunification de Douala lors de la reprise du championnat », a-t-il indiqué dans une publication sur Facebook.
« Même les adversaires du Cameroun vont certainement bien se marrer. Pour un entraîneur, qui plus est à quelques semaines de la coupe du monde, ça ne fait pas sérieux ça. Le mec ne sait apparemment pas où il va », a-t-il ajouté.
Pour l'avocat camerounais, avec un accoutrement pareil Song ne peut pas être pris au sérieux.