'On lui a vraiment mal expliqué le foot camerounais': Mboma se moque de Marc Brys

Patrick Magic Mboma.png Mboma et Eto'o

Wed, 29 May 2024 Source: www.camerounweb.com

Une sortie de Patrick Mboma sur X, à propos des chaudes discussions d'hier mardi 28 mai au siège de la Fécafoot, entre Samuel Eto'o et Marc Brys est devenue virale sur la toile.

Dans cette sortie en effet, l'ancien attaquant vedette des Lions indomptables qui a toujours de très bonne relations avec Samuel Eto'o, dit que Marc Brys a fait une erreur monumentale en s'adressant à Eto'o.

Cela veut dire, dit-il, qu'on lui a mal expliqué le football camerounais.

"Marc Brys croit avoir compris le football camerounais en s'adressant à Samuel Eto'o. J'en déduis qu'on lui a vraiment mal expliqué. Je dis ça, je dis rien…", a écrit Patrick Mboma.

Mais que veut dire en réalité Mboma quand il dit qu'on ne parle pas à Samuel Eto'o? Car même à Dieu, créateur de l'univers et de Samuel Eto'o en tant qu'être humain, les hommes lui parlent chaque jour. Peut-être un autre message st caché dans la sortie de Mboma.

En tout cas, la plus part de ceux qui ont lu la sortie de Mboma disent qu'il défend Samuel Eto'o.

C'est aussi l'avis de l'activiste Shance Lion.

"Tant qu'il y aura des Mboma, Mon Nyandom aura toujours le sentiment de faire bien, même quand il fait mal… Heureusement que la Caravane a eu un moment, pour faire un commentaire. En 5 min, mon Nyandom a répété qu'il est Président 8 fois, en 5 min, il a répété qu'il était un très très grand joueur au moins 5 fois"

Source: www.camerounweb.com