Le président du parti politique APAR pense que Samuel Eto'o et la Fécafoot sont malmenés par le ministre des Sports, avec la complicité du président de l'Onies.
Selon l'ancien cadre du MRC, l'attitude de l'ancien gardien de but des Lions indomptables est incompréhensible. Pour Djamen, l'Office national des Infrastructures et Équipements Sportifs (Onies) qu'il dirige, n'a pas le droit de déclarer que le stade Japoma de Douala n'est pas disponible.
En faisant cela, Bell semble jouer contre Samuel Eto'o et la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).
"L'Onies a été inventé pour faire barrage à Samuel Eto'o. C'est aussi clair que ça. Je fais lecture en tant qu'acteur politique. On ne comprend pas l'attitude de monsieur Joseph Antoine Bell… La Fécafoot a le droit de designer le lieu de la rencontre. Maintenant le rôle de l'Onies c'est lequel, en dehors de sortir des montants mirobolants, prohibitifs vis-à-vis de la Fécafoot, ou de manière quasi-systématique à faire barrage à monsieur Samuel Eto'o ?", a déclaré Célestin Djamen dans 'Libre Expression', sur la télévision Info TV, hier dimanche 25 août 2025.
Pour le moment, l'on apprend que la CAF a validé le choix final de la Fécafoot de faire jouer le prochain match des Lions indomptables à Garoua. Ce sont en tout cas des informations données par le Team Press officer des Lions indomptables désigné par la Fécafoot.
Une sortie du ministère des Sport sur cette information est attendue.