0

On sait enfin pourquoi la jeune fille de Bafoussam a fendu la tête de sa mère

La Hache Du Crime La hache qui a servi au crime

Thu, 25 Mar 2021 Source: www.camerounweb.com

Hier, dans l'un de nos articles, nous annoncions qu'une jeune femme a fendue la tête de sa mère à l'aide d'une hache.

Dans notre article, nous nous interrogions sur les motifs de cet acte ignoble. Nous, nous demandions en effet, si la jeune fille avait conscience de son acte, qu'a pu lui faire sa mère pour qu'elle lui ôte la vie et de cette horrible manière. On en sait un peu plus.

Selon les dernières informations, la jeune fille criminelle est une fille psychologiquement instable. D'autres sources disent d'elle qu'elle est possédée.

Voici les faits, racontés par une source

'Carine Mambé la trentaine environ, 5è d'une fratrie de 07 enfants et vendeuse de Beignets à Douala, a été appelée par sa maman à Bafoussam à l'effet de la soigner, vu que son comportement s'était dégradé au point de la rendre mentalement instable. Une fois à Bafoussam, sa maman va l'emmener à l'église pour des séances de prière. Hier, de retour d'un rendez-vous spirituel, la maman fatiguée, s'est affalée dans le canapé après une prise de médicaments pour calmer ses céphalées. Sa fille Carine va profiter du léger sommeil pour se saisir d'une hache pour vider le cerveau de sa génitrice. Elle ne va pas s'arrêter là et va se vanter devant les voisins d'avoir tué sa mère. Ceux-ci qui ne la prenaient d'abord pas au sérieux ont découvert le pot aux roses et se sont saisis d'elle pour en finir.

La présumée criminelle n'a eu la vie sauve que grâce à l'intervention des éléments de la police judiciaire arrivés sur les lieux.

Certains disent que dans sa "folie", Carine accusait sa maman de vouloir tuer ses enfants, d'où son acte .

Elle est actuellement au commissariat central de Bafoussam.

Source: www.camerounweb.com