Le retour de André Onana et de Fabrice Ondoa en sélection nationale du Cameroun, semble être une équation épineuse à résoudre par le sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song.
Plusieurs Camerounais se demandent si, avec le retour de André Onana, Rigobert Song allait mettre Fabrice Ondoa sur le banc, alors que c'est ce dernier qui était titulaire lors de derniers matchs des Lions Indomptables.
Certains se demandent également si Onana allait être sur le banc et laisser Ondoa dans les cages…
Joseph Antoine Bell veut mettre fin à ce débat. A l'occasion d'une récente sortie, il dit clairement ce qu'il pense à propos de ce débat.
"Rigobert Song a fait appel aux meilleurs attaquants pleins d'expérience. Pour battre le Burundi il faut marquer assez de buts. N'importe quel gardien peut faire l'affaire. Arrêtez de vanter ce qui n'existe pas! En 1982, aucun de ceux là qui battaient le Pérou etc... en coupe du monde n'était professionnel. Jouer en 3ème ou 4ème division ne fait d'un gardien un moindre. Le meilleur gardien prend l'audace chez ses attaquants qui marquent assez de buts et que lui aussi sache garder la cage! Ne mélangez pas vos intrigues dans la chose des autres. Laissez le football aux footballeurs", a déclaré Bell.