• Ferdinand Ngoh Ngoh serait dans liste des pontes du régime bientôt épinglés
• Le SGPR pour éviter le sort réservé à Mebe Ngo'o aurait préparé un plan de fuite
• Un plan visiblement qui a fuité
Mis au courant par ses sources, le journaliste camerounais en exile en France a fait des révélations sur le plan de fuite de Ferdinand Ngoh Ngoh.
Dans un teasing, le journaliste annonce des révélations chocs sur le plan de fuite du SGPR qui a fuité.
Le journaliste, avec ses sources bien introduites à la présidence de la Républiques a expliqué dans une récente de ses vidéo, les relations qu’il juge "bizarres" entre la première dame Chantal Biya et le secrétaire général de la présidence Ferdinand Ngoh Ngoh. Ce dernier contrairement a ce que tout le monde pensait n’est pas un cousin de Chantal Biya.
Il n’a aucun lien de parenté avec la famille de la mère de Chantal Biya selon les révélations de Remy Ngono, précisant qu’au moins 70 km séparent le village du SG et celui de Rosette Mboutchouang, la mère de Chantal Biya.
Le journaliste révèle également que Chantal Biya a fait énormément pression sur son mari (Paul Biya) afin que ce dernier nomme Ferdinand Ngoh Ngoh au secrétariat général du cabinet civil de la présidence de la République.
Malgré les frasques de ce dernier, il est toujours maintenu à son poste et promu parfois. Remy Ngono en veut pour preuve, la gestion catastrophique des taxes perçues pour l’organisation de la CAN 2019. Il accuse également Ferdinand Ngoh Ngoh d’avoir empêché le beau-père de Chantal Biya d’assister aux derniers instants de Rosette Mboutchouang en Afrique du Sud.
Cette situation a provoqué la colère de Chantal Biya mais ne l’a pas empêchée de maintenir Ngoh Ngo proche d’elle à la présidence.