Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Orgasme : elle laisse une grenouille vivante rentrer dans sa partie génitale

Une partie de plaisir

Mon, 2 Oct 2023 Source: www.camerounweb.com

C’est une vidéo qui peut heurter la sensibilité de plusieurs internautes. On n’arrive pas à croire ce que nous voyons, et pourtant, les faits sont là et la scène s’est bien produite telle que nous l’avons vue. L’homme et sa partenaire ont fait fort au lit.

Les images circulent actuellement sur le réseau social Telegram. On peut voir une grenouille tenue délicatement par un homme complètement pervers qui a dit adieu à la retenue.

La femme totalement dépourvue de ses vêtements, écarte grandement ses jambes et l’animal trouve lui-même son chemin. Le milieu était déjà mouillé, ce qui a rapidement facilité la pénétration de la bête.

Le petit animal à la peau visqueuse, au corps dépourvu de queue, aux pattes postérieures longues et palmées adaptées à la natation et au saut, vivant près des lieux humides, a confondu l’intérieur de cette femme tout aussi dépravée que l’homme, au milieu qu’il utilise souvent pour se mettre à l’aise.

La grenouille ne s’est pas fait prier pour tenter d’enfoncer toutes les parties de son corps dans l’entrejambe de la citoyenne. Aussi surprenant que cela puisse paraître, les deux (02) acteurs n’avaient pas l’air d’être dérangés, du tout.

« Il s’agit encore de quel genre de fantasme ça », se demandent plusieurs observateurs de la toile. On a beau pensé à l’action, on ne trouve pas la raison qui pourrait amener deux (02) personnes saines d’esprit à s’essayer à cette chose.

Et si par erreur, l’animal finit par rentrer complètement dans l’organe génital de la femme en question ? Il se serait passé quoi ? Cela nécessiterait une opération coûteuse pour retirer la grenouille du bas-ventre de la citoyenne, si elle ne meurt pas avant l’intervention médicale.

Tout bien réfléchi, peu importe la douceur qu’une telle pratique pourrait procurer, le risque en valait-il réellement la peine ? Certainement pas. Une prise de conscience s’impose pour la jeunesse qui perd de plus en plus les pédales.

Source: www.camerounweb.com