• La scène se passe à Nkongsamba
• Le commis d’Etat était parti pour se détendre en pleine paques
• Il se fait arracher son zizi par la prostituée surnommée ‘Sirène de Nkongsamba’
C’est une Pâques pas comme les autres à Nkongsamba. Les habitants de cette localité ont été témoin d’une scène effroyable arrivée à un commis d’Etat.
Même après l’événement, l'histoire continue d’animer les débats dans les gargottes de la ville de Nkongsamba, chef-lieu du département du Moungo, région du littoral Cameroun.
En effet, un ancien haut cadre de la république, parti pour un moment de détente et de jambes en l’air, s’est vu arracher son zizi par sa cliente, une prostituée.
Selon les informations rapportées par Camer.be, le drame est survenu dans la nuit de dimanche à lundi. Le « bijou familial » d'un ancien haut cadre de la république a été arraché par une belle de nuit au quartier pastoral, annonce le confrère.
« Comme il en avait l'habitude lors des breaks de la Pâques, c'est au quartier Pastoral au lieu-dit "Angle chaud" de la ville de Nkongsamba que Monsieur Thomas (Nom d'emprunt), parti de Yaoundé la capitale politique du Cameroun, a déposé jeudi dernier ses bagages pour une pause libidinale comme il en a l'habitude, chaque année lors des congés de la Pâques », indique Camer.be.
« Accroc de la bonne chair, il est revenu cette année pour se "rincer les yeux" dans les gargottes du coin afin de trouver l'âme sœur. Il se raconte à Nkongsamba que Thomas a porté son dévolue sur une belle de nuit plus connue sous le nom de la Sirène de Nkongsamba. En quatre jours, Thomas s'en est servi à volonté jusqu'à ce que survienne cette nuit l’irréparable », poursuit le média.
Il se chuchote là-bas qu'une fois arrivé en fin de séjour ce matin, il était question qu'il se sépare de sa belle de nuit pour retrouver en catimini la ville de Yaoundé, apprend-on.
C’est donc au moment de partir que le client a tendu la somme de 45000 FCFA à sa compagne. Se sentant ridiculisée pour quatre jours d'intenses exercices de jambes en l'air, elle a décliné l'offre en exigeant une somme de 100 000 frs sans oublier le bonus à cause des extras qui ne figuraient pourtant pas dans leur contrat, a confié un habitant de la ville à Camer.be.
Au bout d’un moment d’intenses discussions, le montant est arrêté à la somme de 100 000 FCFA. Se sentant roulé, Thomas exige un dernier ébat sexuel pour la route.
C’est ainsi qu’au cours de cette pratique que la jeune prostituée, arrache, à l’aide de ses dents, le "bijoux familial" de cet ancien haut commis de l'Etat.
Se rendant compte du hurlement bruyant et douloureux de Thomas, la belle de nuit doit tout simplement se résoudre à prendre la poudre d'escampette, abandonnant ainsi sa victime dans l'appartement loué pour la circonstance
Depuis lors, Thomas suit des soins intensifs dans une institution hospitalière de la ville de Nkongsamba et la belle de nuit introuvable.