Péché à Yaoundé : accompagnée par deux gros bras, elle détruit une mère et son bébé à leur domicile

Femme Hopital Bebe Vol de bébé à Yaoundé

Mon, 26 Jun 2023 Source: www.camerounweb.com

Le vol de bébé s’accentue. Un vilain plaisir prend des personnes culottées et dangereuses d’aller arracher des nouveau-nés à leurs mères et à leur famille biologique pour ainsi dire. De ces cas, on en entend tellement depuis des années maintenant. C’est une pratique aussi vieille que la terre. Seulement elle prend de l’ampleur.

À Yaoundé et plus précisément à Odzo Borne 12, une (01) femme et deux (02) hommes armés se sont introduits dans un domicile et ont arraché le nouveau-né d'une femme. Puis ils ont pris la poudre d’escampette.

Le lanceur d’alertes Manto confirme l’information en ces termes : « Yaoundé, la capitale du crime fait de nouveau parler d'elle. La ville réputée pour des enlèvements, disparitions et assassinats n'observe aucun répit ».

En fait dit-il, « il était un peu plus de dix-neuf (19) heures hier à Odza lorsqu'un enfant de dix (10) ans a surpris dans le domicile une femme se saisissant de son petit frère, un nourrisson âgé d’un (01) mois endormi dans un berceau ».

« Ô voleur ! Ô voleur ! Crie l'enfant alertant ainsi sa maman depuis l'une des pièces de la maison qui aussitôt venue sur les lieux, a été prise à la gorge par deux (02) hommes armés de poignards menaçant de l'égorger si elle n'obéit pas », apprend-on.

Sur place « les trois (03) intrus se sont assurés qu'aucun téléphone ne fonctionne avant de quitter la scène emportant avec eux le bébé. Mais la maman ayant vu le visage de celle qui enlevait son enfant s'est tout à coup souvenue de cette femme qu'elle avait rencontrée quelques jours plus tôt dans un centre de santé où elle s'était rendue avec son bébé ».

« Cette femme au nom de Miloh Melissa Tatiana avec qui elle avait sympathisé ce jour-là et échanger de numéro de téléphone est la même qui accompagnée de deux (02) hommes venait de s'introduire dans sa maison et enlever son nouveau-né. Ni l'enfant ni les trois (03) individus n'ont été retrouvés », termine Nzui Manto.

Source: www.camerounweb.com