Pédophilie : les Etats Unis envoient un message fort à Etoudi et à la justice

Le Chanteur américain Steven Tyler, âgé de 74 ans est poursuivi pour un forfait datant de 50 ans

Mon, 2 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Les Etats Unis, où s’est rendu le président Paul Biya il y a quelques jours, ne lésine pas sur les cas d’abus sexuels. En effet, le Chanteur américain Steven Tyler, âgé de 74 ans est poursuivi pour un forfait datant de 50 ans.

C'est son ex Julia Misley aujourd'hui 65 ans qui porte plainte contre lui pour agression pendant leurs rapports sexuels, violences psychologiques et avortements forcés, alors qu'elle était âgée de 16 ans et lui de 25 ans.

D'aucuns accordent du crédit à la plaignante devenue militante anti-avortement, à cause de certains extraits des mémoires du chanteur qui disent « Elle avait 16 ans, mais savait être coquine. Elle était tellement sexy que je suis tombé raide amoureux d'elle ».

Julia explique son silence par le trafic d'influence dont faisait preuve la star américaine à l'époque. Cependant les agents de l'accusé n'ont pas encore réagi.

Elle assure également être tombée enceinte du chanteur à l'âge de 17 ans, et qu'il l'aurait convaincue d'avorter. Après avoir subi l'intervention, elle l'aurait quitté pour rentrer à Portland. Elle s'est mariée et a laissé cette expérience derrière elle, jusqu'à la parution du livre de Steven Tyler en 2011.

Cette poursuite est un grand message envoyé à la justice camerounaise qui traine et ne se prononce pas encore dans l’affaire de pédophilie dont est accusé Kamdem Guy Alain de Cape Foot. On annonce qu’il serait un protégé de Samuel Eto’o qui lui aussi est jusque-là bouche bée.

Source: www.camerounweb.com