Samuel Eto'o n'a pas encore fait de déclaration officielle depuis le début de l'affaire de pédophilie qui secoue la fédération camerounaise de football.
Son silence a fait réagir beaucoup d'internautes qui s'interrogent de plusieurs questions. Face aux différentes polémiques la seule chose que le président de la Fecafoot a fait, est de désactiver les commentaires sous ses publications Facebook. Une décision qui a choqué les internautes. On comprend finalement que le silence de Samuel Eto'o dans cette affaire s'explique par le fait qu'un membre influent du comité exécutif de la Fecafoot est cité dans l'affaire.
« Quand c’est pour utiliser l’image des enfants pour la communication, ils sont forts. Maintenant que les enfants ont besoin d’eux , ils se taisent ! Depuis mars 2022, Sam Soya a été alerté sur les cas graves de pédophilie dans le football à Bafoussam, il a préféré couvrir l’affaire parce qu’un membre influent du comité exécutif qui largement contribué à son élection est centre de cette affaire », a indiqué Shance Lion.
Le sujet fait un réel tollé sur les réseaux sociaux et la déclaration de Samuel Eto'o est très attendue.