Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Pénétrations bizarres : un mbenguiste double une mère célibataire et sa fille de 14 ans

Attention aux relations trop faciles !

Wed, 20 Dec 2023 Source: www.camerounweb.com

Personne ne donne plus rien gratuitement. Cette mère célibataire l’a appris à ses dépens. Elle croyait que l’étranger tenait à elle et à ses enfants. Mais il faut croire que non. À la moindre faille, il a foncé sans se retenir. L’histoire de cette famille sans figure paternelle est triste.

Bonjour, s’il vous plaît aidez-moi je suis en détresse, j'ai besoin de votre aide. J'ai connu un homme qui vit en Belgique, cela fait deux mois que lui et moi on parlait sur WhatsApp, j'ai été honnête avec lui en lui disant que je suis mère célibataire de 4 enfants et 3 pères.

C'est moi qui fais tout, aucun de leurs pères ne s'occupent des enfants, le gars m'a dit qu'il m'aime, qu'il veut une battante comme moi dans sa vie. J’ai accepté ses avances avant qu'il n'arrive au pays le 15 décembre, j'étais très fière parce qu’il m'avait promis des provisions pour les fêtes de Noël de mes enfants.

Il m'a invité à l'hôtel où il logeait, j'y suis allée avec ma fille de 14 ans dans l'intention de ne rien faire avec lui et de prendre ce qu'il a gardé aux enfants. Je rentre car je savais qu'il voulait coucher avec moi mais avec la présence de ma fille, il n'allait rien faire parce que depuis qu’il était en Europe, il voulait toujours les nudes et veut toujours bander au téléphone.

Il nous a reçues avec un vin très fort ce jour que ma tête tournait seulement, je n'ai rien compris, je me suis couchée un peu sur le lit, le gars a dit qu’on peut dormir, il n'y a pas de problème, que comme je suis avec l'enfant, il est tard pour rentrer.

Moi je lui ai dit que j’ai laissé mes autres enfants seuls mais il m'a convaincue de dormir. Je ne sais plus ce qui s’est passé cette nuit et subitement, un sommeil m’a prise. Moi j'avais un Jeans bien serré aux fesses donc il ne m'a pas touchée.

C'est sûr mais quand nous sommes rentrées, ma fille ne faisait que me dire qu’elle a mal dans son derrière. Je croyais que ce n’était rien, la nuit l'enfant a sali le lit avec les saignements. Le gars a pénétré l'enfant par derrière.

Je l’appelle, ça ne passe plus et à son hôtel, il n’y est plus, il m’avait donné seulement 10 000 francs ce jour en me disant qu'il n’a pas encore dédouané. L'enfant va mal s’il vous plaît, aidez-moi.

Source: www.camerounweb.com