Nous indiquons dans un article précédemment publié sur notre site la situation horrifiante qui s'est produite à Kumba. Le chef-lieu du département de la Meme, dans la région du Sud-Ouest, a été témoin de cette scène choquante que les riverains n'arrivent pas à décrire.
Les faits produits au quartier Kosala précisément sont tels que la femme, prise de jalousie, a bien muri une idée sournoise en tête, idée qu'elle a fini par mettre en œuvre, ôtant la vie à celui qu'elle prétend aimer.
Selon nos informations déjà dévoilées aux lecteurs, la dame a coupé une partie de l'appareil génital de son copain. Ce dernier, ne pouvant pas supporter la douleur intense, est décédé à l’hôpital.
S'il faut encore le rappeler, le jeune a quitté la maison pour partager quelques gorgées de bière avec ses amis de toujours. Profitant du bon temps et de toutes les histoires qu'ils ont bien pu se raconter, il n'a pas vu l'heure passer.
C'est ainsi que le défunt, quelques heures plus tôt en vie, est rentré à la maison tardivement, voyant sa copine l'attendre de pieds fermes. Le regard noir, l'esprit dérangé, les premiers mots sortis de sa bouche furent cruels et agressifs.
Mais l'homme a réussi à se maîtriser malgré la dose d'alcool qui circulait déjà dans son sang et qui pouvait lui faire faire tout. Sa copine ne décolérait pas.
Elle ne comprend pas que son homme traîne ainsi dehors, alors que tous ses semblables étaient à la maison à l'heure-là auprès de leur dulcinée. Il ne restait donc qu'une conclusion, à ses yeux : le monsieur allait voir une autre femme.
Directement, il balance cette thèse à la figure du jeune citoyen. Celui-ci le réfuta. Lui répondant qu'elle était la seule femme qu'il aime et qu'il ne lui ferait jamais une chose pareille. Ne manquant pas d'ajouter – ou de répéter une énième fois – qu'il n'était parti que pour boire avec ses amis.
Sa réponse n'a pas convaincu la femme décidée à aller au bout de son plan. Le sommeil venu, elle prend l'objet tranchant et les parties génitales se trouvaient mortellement sectionnées. La femme jalouse a pris la fuite, prise de peur par le résultat luciférien de ce plan machiavélique.