PROPHETIE: quand un pasteur américain remit la 'CLÉ' de la lutte Field Marshall en 2009 à Yaoundé

'Quand Oliver a décidé d'accomplir sa mission, il n'a demandé l'avis de personne'

Mon, 6 Dec 2021 Source: www.camerounweb.com

• La tête de "Field Marshall" a été mise à prix

• L'activiste Baa Tita Fombang fait des révélations sur la "mission divine" confiée à "Field Marshall"

• L'intégralité des révélations


La lutte pour l'indépendance de la partie anglophone du Cameroun initiée par certains activistes de la diaspora révèle chaque jour qui passe des aspects peu connus du grand public. Ces dernières 24 heures ont été marquées par la mise à prix de la tête du "Field Marshall" de Lebialem par le vice-ministre ambazonien de la défense Capo Daniel. Il propose une recompense de 20 millions de FCFA à quiconque aura ramené "Field Marshall" mort ou vif.

Cette annonce a provoqué des réactions sur la toile. La pus part des activistes ambazoniens ont condamné cette démarche de la branche menée par Samuel Sako.

C'est ainsi que Baa Tita Fombang, un militant de première heure de la lutte sécessionniste est revenu sur l'engagement de "Field Marshall' dans la lutte. Il confie dans un témoignage que la mission confiée à ce dernier est spirituelle et remonte en 2009 à Yaoundé lors de la visite d'un groupe de missionnaires américains.

La rédaction de CamerounWeb vous propose ci-dessous l'intégralité du témoignage

Ceux que le Seigneur appelle, il les justifie, les équipe et les rend capables.

J'ai écrit sur trois personnes mais j'ai changé d'avis avant de les publier car je craignais qu'ils ne blessent certains esprits sensibles ou que je sois étiqueté partisan « praise singer ». Il s'agit du président Samuel Ikome SAKO, du secrétaire Chris Anu et de la secrétaire Irene NGWA.

Suite aux deux derniers messages audio de Field Marshall des « Red Dragons », j'ai décidé d'en faire le quatrième et de publier les profils en commençant par lui. Je prie pour que ces descriptions aident les membres de notre cabinet en conflit à se connaître eux-mêmes, et bien plus encore, à savoir comment nous (certaines personnes) les voyons, ce que nous pensons d'eux. Je souhaite également que ceux qui attisent les flammes de la discorde cessent dorénavant de le faire, car la publication de ces profils met officiellement fin à ma participation à toute forme de comportement désobligeant. Ceux qui veulent vraiment aider doivent s'adresser aux instances compétentes de l'Iinterim Gouvernment.

L’étiquetage des personnalités publiques et politiques est généralement un exercice très subjectif, mais ce n'est pas le cas lorsqu'il est réalisé dans une perspective spirituelle. L'Esprit de Dieu ne ment pas.

Field_Marshall_Pasteur

OLIVER the FM King

Parfois en 2009, une assemblée pentecôtiste a organisé une croisade chrétienne dans la capitale politique, Yaoundé. Les orateurs et les prédicateurs de cet événement étaient des missionnaires américains. A la fin de cette croisade, l'un des missionnaires américains a interpellé un homme dans la foule. Ce qui a suivi a choqué les hôtes hommes de Dieu. L'Américaine a présenté à l'homme ainsi appelé une « KEY ». Elle a dit à l'homme que Dieu lui avait donné la « CLÉ » de sa nation. Plusieurs ministres hôtes de Dieu furent choqués et certains ne purent cacher leur mécontentement ; comment Dieu pouvait-il donner la « CLÉ » à quelqu'un qui n'était pas pasteur ? S'ils avaient su quelle nation cette « CLÉ » devait ouvrir, ils n'auraient pas osé s'opposer à Dieu. Puis la dame américaine a ajouté ; « Vous passerez par des moments très difficiles, vous serez sans abri, vous et votre famille pendant longtemps, mais par Dieu, vous vaincrez. Gloire à Dieu ! »

Le jeune homme qui a reçu la « CLÉ » ne comprenait pas la nation dont c'était la « clé » à l'époque, mais naturellement, il pensait que le changement dont le Cameroun avait besoin viendrait par lui. Mais comment ?

Le receveur de la « CLE » ce jour-là est l'objet de ce profil ; OLIVER F. AKA « FMA King of Ambazonia ». Les images ici chargées sont destinées à fermer la bouche de ceux qui doutent de notre Dieu, afin que les hommes et les femmes de Dieu à Yaoundé qui ont été témoins de cet événement puissent témoigner de la puissance et du pouvoir de Dieu. Alléluia !

Quand Oliver a décidé d'accomplir sa mission, il n'a demandé l'avis de personne, ni de sa femme, ni de ses frères et sœurs. Il a fait ses valises et les a informés qu'il rentrait chez lui pour défendre son peuple. Il n'avait rien pour commencer, mais il y est allé quand même. Comme vous vous en doutez, sa femme, ses frères et sœurs et toute la famille n'ont pas approuvé cette décision ; qui veut vraiment perdre les siens en toute conscience ? Aujourd'hui, il accomplit le dessein divin. Ses deux derniers audios dans lesquels il s'impose, faisant appel au maître, témoignent de l'appel auquel Oliver a répondu. Les inventions et l'invincibilité de FMA témoignent du bouclier que Dieu a érigé autour de lui. Au moment où LRC cherche désespérément des personnes à acheter, pour torpiller la Lutte ; au moment où il semble y avoir un désaccord entre le cousin d'Oliver, Chris Anu et le Président SAKO, l'ennemi a choisi de frapper. Malheureusement, Satan a choisi la mauvaise cible, le maréchal Oliver des Dragons Rouges. L'appel qu'il a lancé à ses frères et collègues d'armes, ainsi que sa réponse et ses directives aux activistes qui sèment le trouble au sein de l'IG étaient si polis qu'on se demanderait si c'est un soldat qui parle. "Le président de la FRA est en Amérique", a-t-il déclaré, indiquant clairement qu'il est un soldat et qu'il est trop préoccupé par l'élimination de l'ennemi pour s'occuper de politique. Il appelle ainsi tous les autres membres de la FRA à ne pas tomber dans la trappe que l'ennemi tente de leur ouvrir.

Field_Marshall_Prophetie

Je tiens à souligner ici que ce complot a ses racines profondes dans l'Interim Gorvment . Ceux qui sont utilisés pour faire dérailler la lutte pourraient croire qu'ils essaient de sauver la Lutte, alors qu'en réalité ils font des FMA et de nos généraux des proies faciles, des cibles faciles pour LRC. Le politician_warlord doit sortir pour négocier. Et s'il est sur GZ, imaginez quelle cible facile ils seraient. S'il doit rencontrer l'ennemi en dehors du territoire, ses sorties et ses entrées seront surveillées ; l'éliminer pendant l'un de ses déplacements ne sera pas trop difficile.

Pour ceux qui pensent pouvoir utiliser les liens de sang entre Chris Anu et les FMA pour semer la confusion, l'anecdote de la « CLE » ci-dessus devrait vous faire réfléchir à deux fois. Oliver le Field Marshall a été appelé par Dieu en 2009 et remplit maintenant son rôle dans les limites de son mandat. Chris Anu a été appelé à servir par le Président AyukTabe en 2017. FM sait où commence et où finit sa mission. Son niveau d'éducation politique est bien supérieur à la moyenne. Pourquoi ? Il suit un chemin tracé par Dieu pour lui. Il est plein d'échappées étroites, de moments effrayants, de nuits longues, froides et solitaires. La plupart des membres de l'ARF vivent des expériences similaires, mais ils ont un père en Oliver le FM. De Djottin à Ekondo-titi, des collines froides de Santa aux forêts épaisses de Manyu, les ARF traversent des moments très difficiles, mais quand ils pensent à ce qu'Oliver et ses hommes ont traversé avant eux, et n'ont pas abandonné, ils sont encouragés.

En ce qui concerne Oliver the FM, je déclare ici, sur ma foi la plus sainte, au nom de Jésus, que toute personne, tout groupe de personnes qui complotent et manigancent pour retourner le serviteur de Dieu contre la lutte, toute personne ou groupe de personnes qui projettent d'utiliser le FM et tout autre combattant pour semer des graines de confusion entre l'ARF et les dirigeants de la diaspora, que hmmm, Dieu ait pitié ! Permettez à Oliver the FM d'exécuter le dessein de Dieu pour sa vie sans interférence. Oliver FM est un homme de Dieu pour l'Ambazonie. Il connaît son but et son mandat. Les facilitateurs, je vous demande de craindre Dieu et de rester à l'écart car notre Dieu est un feu dévorant.

D'autre part, j'en appelle à tous ceux qui ont le pouvoir et le devoir de fournir au bourreau de Dieu ce dont il a besoin pour libérer la patrie, de le faire sans aucune réserve ni autre considération.

Maintenant, ceux qui doutent encore que la lutte ambazonienne pour la restauration de l'Etat est ordonnée par Dieu devraient y réfléchir à deux fois. Ceux qui travaillent fébrilement pour renverser les gains que le peuple a faits pour leurs gains égoïstes devraient savoir qu'ils résistent directement à Dieu.

Longue vie à Oliver le roi des FM, commandant des Red Dragons. La crainte du Seigneur est le début de la sagesse. Gloire à Jéhovah notre Dieu, Gloire à Jésus !

Source: www.camerounweb.com