1
Politics Mon, 22 Feb 2021

PURS: Clarence Yondo fait de graves révélations sur Matomba

Une affaire surprenante secoue le PURS de Serge Espoir Matomba. Une dame du nom de Clarence Yondo qui se veut être son ancienne Directrice de Campagne le tance proprement. Dans la tribune ci-dessous, elle étale que des individus de l'ex candidat à la présidentielle de 2018 lui doit énormément mais en plus de cela l'intimide aves hommes de main. Elle dénonce dans la correspondance ci-dessous, ses moments de troubles qu'elle a eu avec son débiteur indélicat. Lecture!



Le 21 février 2020, sont arrivés à mon bureau trois individus (2 hommes et 1 femme).

Pendant que l'un des hommes se dirige vers la porte centrale, entre sans frapper et demande à me rencontrer, les autres sont à l'extérieur et font le guet. Étant en clientèle, l'homme aux lunettes noires veut absolument savoir où me trouver. Il pose des questions de façon menaçante.

L'un de mes collaborateurs m'appelle et lui passe le téléphone. L'homme dit être à mes trousses pour affaire urgente me concernant.

Je lui réponds que je suis en clientèle et qu'on peut prendre un rendez-vous. Mais évidemment mon interlocuteur décline cette proposition. Trois jours plus tard, mon collaborateur arrive à la PJ pour un reportage et rencontre sur son passage le même monsieur aux lunettes noires qui feint ne pas le reconnaître.

En réalité, le pseudo leader de Bonaberi envoyait des éléments pour exercer un trafic d'influence afin que je ne revendique plus mon argent. Il fallait alimenter la frayeur pour que je me taise. Je devais garder le mutisme sur sa filouterie.

Pourtant quelques jours plus tôt, le politiRien prenait engagement devant témoin de rembourser ce qu'il me doit. Mais que vaut la parole d'un débiteur indélicat et multirécidiviste? L'engagement pris par un "milliardaire" impécunieux n'a de valeur que le fond de sa poche trouée.

Clarence Yongo
Source: www.camerounweb.com