Palabre des dirigeants du MRC: le vice-président copieusement laminé par un SN

Entretien Avec Mamadou MOTA 777x437 Mamadou Mota, Vice-président du MRC

Tue, 27 Aug 2024 Source: www.camerounweb.com

Les murs du MRC sont lézardés par des disputes et des conflits internes depuis plusieurs, alors que s'approchent à grands pas, l'élection présidentielle de 2025.

Cette-fois, c'est le noyaux central du parti politique, c'est à dire, le comité directoire qui est touché. On parle concrètement des piques que s'envoient le vice-président du MRC, Mamadou Mota et la secrétaire nationale en charge des questions du Tourisme et de l'Environnement, Aissatou Bouba Dalil.

Dans des publications sur leurs différentes pages sur Facebook, ils s'envoient des piques et des attaques à peine voilées.

Voici leurs dernières publications.

Mamadou Mota: "On reçoit des leçons de ceux qui en ont. Mobilisez 20 personnes vous pouvez parler . Seuls faits d'armes déverser vos impétries sur Facebook

Défendre un leader c'est de construire l'harmonie, la concorde et du leadership autour de lui et non une fanfaronnade digne des barbouzes pour faire spectacle. Notre leader est loin d'être un fan des courtisans. Les Racines du mouvement reposent sur des neurones raffinées!"

Aissatou Bouba Dalil: "En réponse à tes insultes... J'ai refusé de participer à ta culture du fake, du mensonge et de la manipulation car ce n'est pas ça l'esprit du MRC. Tu n'es pas content et JE NE M'EN EXCUSERAI PAS.

Je ne suis pas de celles qu'on manipule, qu'on utilise à des fins malhonnêtes et dignes du régime criminel de Yaoundé. Je me suis engagée en politique AVEC DES VALEURS et je n'ai pas l'intention de les perdre parce que certains veulent utiliser leurs positions pour corrompre les âmes fragiles. La politique ne doit pas être dépourvue de tout sens moral. Je n'aurai jamais adhéré au MRC en te prenant pour exemple, jamais. Mobiliser 20 personnes sur la base du mensonge et de la tromperie, c'est comme construire une maison avec de mauvaises fondations. On arrivera en tenant la main de ceux que tu as voulu jeter aux orties car personne ne sera laissé au bord du chemin.

J'ai été éduquée dans l'honnêteté, la probité et la loyauté. Je n'accepterai jamais des invitations à trahir ces principes. Je n'en serai jamais complice, que cela soit bien clair. En termes de "neurones raffinés", ton écriture peut témoigner du niveau !"

Source: www.camerounweb.com