Est-ce un simple accident de la circulation ou une tentative d’assassinat ? Selon les informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb, le véhicule du journaliste Bruno Bidjang est entré en collision avec une voiture de type Pick Up au-delà de minuit vers la mosquée Essomba à Yaoundé. L’attitude du conducteur de véhicule qui a cogné la RAV4 de Bruno Bidjang serait très suspecte selon les témoins de la scène. Il aurait fait des manœuvres bizarres avant de cogner sa voiture contre celle du journaliste qui selon les témoins, est très endommagé.
D’après le lanceur d’alerte N’Zui Manto, Bruno Bidjang croit lui aussi à la théorie d’un complot contre sa personne. Les ennemis du couple Bidjang sont nombreux. La femme du patron des médias du groupe l’ANECDOTE est la principale suspecte de l’assassinat de son ex Bryan Fombor. Bruno Bidjang lui-même est cité dans l’assassinat du journaliste Martinez Zogo. Il avait été écroué au sécrétariat d’Etat à la défense (SED) avant d’être libéré. Il serait toujours poursuivi dans le cadre de cette macabre affaire.
CamerounWeb vous propose l’intégralité de l’alerte de N’zui Manto.
Mosquée Essomba à Yaoundé. Il est 0 heure lorsqu'une Rav 4 Cami Full Option de couleur noire flambante neuve quitte discrètement l'immeuble où vit la ravissante et sexy présentatrice de l'émission Afro café sur Vision 4 Audrey Ntep. À bord du véhicule, Le bébé Zomloa arborant la tenue avec laquelle il présentait son émission le matin revient de l'appartement de sa collègue où il se serait nourrit au biberon. C'est dans les tétons de la petite que réside le sucre quotidien. A-t-on coutume de dire.
L'homme marié, après sa visite nocturne sera victime d'un accident tout juste au niveau de la mosquée du quartier Essomba. Un pick-up blanc zigzaguant hasardeusement va terminer son trajet dans dans la Rav 4 l'endommageant sur-le-champ. De nombreux bensikineurs témoins de la scène se sont précipités vers le le mari de Ivana Bidjang afin de lui porter secours y compris le chauffeur à l'origine de l'incident. Bruno Bidjang en panique, va se lancer dans une violente tangente hurlant que le chauffeur du pick-up veut le poignarder.
À toutes les femmes mariées qui quotidiennement voient leurs maris arriver à la maison à 2 h du matin, à celles-ci j'adresse mon bonjour.