Membre du comité exécutif de la Fécafoot, le professeur Prosper Nkou Mvondo, est celui qui a représenté le président de la Fécafoot hier mercredi, à la réunion du ministre Mouelle Kombi.
Quelques heures après avoir participé à cette réunion et s'être même confié à la presse, l'on apprend que le Prof Nkou Mvondo a été convoqué par le ministre de l'Enseignement supérieur.
Pour le moment, l'on ignore l'objet de cette convocation. Mais quel qu'il soit, cela se fait sans doute dans l'objectif d'affaiblir le comité exécutif de la Fécafoot à la tête duquel se trouve Samuel Eto'o.
En effet, tous les soutiens et proches collaborateurs de Samuel Eto'o Fils paniquent en ce moment. Car, Tinkeu Nguimgou Narcisse et David Pagou qui ont été récemment nommés dans le staff intérimaire, par le président de la Fécafoot, ont été affecté de manière punitive.
Qu'adviendra t-il des autres. Et parmi ces soutiens, on peut citer Ernest Obama qui traine des casseroles qu'on peut utiliser contre lui, Céline Eko, Armand Noutack II etc.