Panique : des individus cagoulés sèment une peur bleue dans le pays

Cagoule Des individus cagoulés

Mon, 25 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

Cette fois-ci, ils se sont déposés à Bafoussam, commettant le pire. Ensuite, ils se sont enfuis. Le hic est qu’au moment des faits, il n’y a eu aucune véritable résistance.

Ils étaient au nombre de 3. Trois hommes dont un cagoulé, kidnappent un enfant au domicile de ses parents. Les faits se sont produits le dimanche 24 novembre.

Les trois individus se sont présentés dans la maison comme étant des bailleurs. Ils ont prétendu qu’ils étaient venus résoudre un problème de plomberie.

L'adolescente sur qui ils sont tombés étaient celle chargée de garder les enfants. Elle s’est opposée à leur visite, mais s'est fait brutaliser à l'aide d'un couteau.

Elle a raconté les faits : « L'un toque la porte et j'ouvre. Ils disent que c'est le bailleur qui les envoie parce qu'il y a un problème de plomberie, je lui dis non, qu'il n'y a pas de problème, il insiste, je lui dis qu'il y avait effectivement un problème, mais il a déjà été résolu ».

« C’est alors qu’il me bouscule et entre, menace avec le couteau et scotche ma bouche. J'étais à la maison avec les 3 enfants, tous des garçons. Il demande au premier né comment il s'appelle, il répond Noé, on scotche sa bouche et on l'envoie à la douche, il demande au dernier, tu t'appelles comment, il répond Esdras, il scotche sa bouche, le met à la douche, il demande au deuxième, tu t'appelles comment, il répond Yoan, il arrête donc sa main et ils l'emmènent », termine la fille.

Source: www.camerounweb.com