Un nouveau corps sans vie similaire à Martinez Zogo a été découvert hier au quartier Ebouyé. Il s'agit d'après les informations d'un conducteur de Mototaxis qui aurait trouvé la mort suite à une agression.
Pour un témoin, il s'agirait d'un vol qui a mal tourné pour la victime et ses bourreaux ont réussi à fuir avec son engin de deux roues laissant un poignard dans son ventre.
La victime d'après notre source se nomme MOUHAMED Nazirou et est un jeune homme de 20 ans originaire du département du Noun, arrondissement de Malantouen village RAPDOUM.
Ce dernier suivait des cours d'apprentissage du Saint Coran et c'est visiblement à la sortie d'un cours hier soir au complexe islamique de Kribi, qu'ayant pris sa moto comme c'est le cas tous les soirs à la recherche du pain quotidien, va malheureusement périr.
« En allant déposer un client à Ebouyé il va alors se faire agressé au retour, par des individus encore non identifiés trop tard quand l'alerte sera donné au centre ville.
Transporté de toute urgence à l'hôpital de district de Kribi , MOUHAMED Nazirou saignait énormément l'intervention ne fera pas immédiatement malgré les cris du Moribond qui demandait de l'aide quelques heures plutard il va rendre l'âme. » indique notre source.
Aux dernières nouvelles, le corps est actuellement en route pour RAPDOUM où il sera inhumé dans la pure tradition Musulmane.