Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Panique à la FECAFOOT : une vidéo de Prosper Nkou Mvondo en compagnie de Benjamin Banlock et Mouelle Kombi fuite (VIDEO)

Nkou Mvondo Fecafoot.png Nkou Mvondo apparaît également en conversation amicale avec le ministre

Thu, 30 May 2024 Source: www.camerounweb.com

Une vidéo récente a semé la panique au sein de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT). La séquence montre Prosper Nkou Mvondo, membre du comité exécutif de la FECAFOOT, en pleine discussion et en accolades avec Benjamin Banlock et le ministre des Sports, Mouelle Kombi, suscitant de vives inquiétudes.

Hier mercredi, lors d'une réunion avec le ministre Mouelle Kombi, le professeur Prosper Nkou Mvondo représentait le président de la FECAFOOT. Dans cette vidéo, on le voit sourire et discuter secrètement avec Benjamin Banlock, une figure en conflit ouvert avec Samuel Eto'o, président de la FECAFOOT.

De plus, Nkou Mvondo apparaît également en conversation amicale avec le ministre Mouelle Kombi, échangé dans une ambiance visiblement détendue. Ce développement intervient dans un contexte déjà tendu entre la FECAFOOT et le ministère des Sports.

Les tensions entre Samuel Eto'o et les autorités sportives nationales se sont intensifiées ces derniers temps, avec des divergences sur la gestion et les nominations au sein de la fédération.

Panique dans l'entourage d'Eto'o: Nkou Mvondo convoqué par Fame Ndongo

Membre du comité exécutif de la Fécafoot, le professeur Prosper Nkou Mvondo, est celui qui a représenté le président de la Fécafoot hier mercredi, à la réunion du ministre Mouelle Kombi.

Quelques heures après avoir participé à cette réunion et s'être même confié à la presse, l'on apprend que le Prof Nkou Mvondo a été convoqué par le ministre de l'Enseignement supérieur.

Pour le moment, l'on ignore l'objet de cette convocation. Mais quel qu'il soit, cela se fait sans doute dans l'objectif d'affaiblir le comité exécutif de la Fécafoot à la tête duquel se trouve Samuel Eto'o.

En effet, tous les soutiens et proches collaborateurs de Samuel Eto'o Fils paniquent en ce moment. Car, Tinkeu Nguimgou Narcisse et David Pagou qui ont été récemment nommés dans le staff intérimaire, par le président de la Fécafoot, ont été affecté de manière punitive.

Qu'adviendra t-il des autres. Et parmi ces soutiens, on peut citer Ernest Obama qui traine des casseroles qu'on peut utiliser contre lui, Céline Eko, Armand Noutack II etc.

Source: www.camerounweb.com